TitidelaVega
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Bonjour, voici mon problème, il s'agit d'un compte pro.
en janvier 2019, j'envois un courrier en AR à ma banque BNP, demandant la clôture de mon compte à date du 15 mars 2019.
le compte était créditeur à cette date (le 15 mars)
je leur ai retourner les chéquiers et la CB
j'ai prévenu tout mes prélèvement du changement de banque.
problème, j'ai 2 fournisseurs qui n'ont pas fait le changement qui ont présenté des prélèvements après le 15 mars, ..ils ont été rejeté, mais la banque refuse de me clôturer le compte et continue de me prendre des frais de gestion ..
j'ai eu l'agence en tel, en gros, il m'a envoyé chier en disant qui ne fermait pas le compte car il y avait des prélèvement dessus, ce que je peut comprendre, sauf qu'il ne m'a donné aucune liste de ses prélèvements, et aucune solutions.(ni démarche, ni date de cloture, en gros il me dit qu'il fait ce qu'il veux et qu'entre temps, il continue à prendre des frais)
j'ai mis un coup de pression aux 2 prélèvements, ça devrais être bon, mais, je voulais savoir qu'elle sont les obligations de la banque lors de la demande de fermeture d'un compte,
je suis en train de refaire un courrier demandant de nouveau la cloture du compte, et l'annulation de tout les prélèvements dessus s'il y en as encore.
je vais faire suivre ce courrier au dessus de l'agence (au service des réclamations clientèle) avant d'aller vers le médiateur, mais, je voulais savoir quel recours j'ai pour les forcer à fermer se compte
merci
en janvier 2019, j'envois un courrier en AR à ma banque BNP, demandant la clôture de mon compte à date du 15 mars 2019.
le compte était créditeur à cette date (le 15 mars)
je leur ai retourner les chéquiers et la CB
j'ai prévenu tout mes prélèvement du changement de banque.
problème, j'ai 2 fournisseurs qui n'ont pas fait le changement qui ont présenté des prélèvements après le 15 mars, ..ils ont été rejeté, mais la banque refuse de me clôturer le compte et continue de me prendre des frais de gestion ..
j'ai eu l'agence en tel, en gros, il m'a envoyé chier en disant qui ne fermait pas le compte car il y avait des prélèvement dessus, ce que je peut comprendre, sauf qu'il ne m'a donné aucune liste de ses prélèvements, et aucune solutions.(ni démarche, ni date de cloture, en gros il me dit qu'il fait ce qu'il veux et qu'entre temps, il continue à prendre des frais)
j'ai mis un coup de pression aux 2 prélèvements, ça devrais être bon, mais, je voulais savoir qu'elle sont les obligations de la banque lors de la demande de fermeture d'un compte,
je suis en train de refaire un courrier demandant de nouveau la cloture du compte, et l'annulation de tout les prélèvements dessus s'il y en as encore.
je vais faire suivre ce courrier au dessus de l'agence (au service des réclamations clientèle) avant d'aller vers le médiateur, mais, je voulais savoir quel recours j'ai pour les forcer à fermer se compte
merci