Refus de clôture de livrets par CE

Lqrrr

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Mes parents ont changé d'agence, la conseillère de la nouvelle agence refuse leur demande de clôture: PEL, livret A, au moins 4 assurances, assurance vie, etc.) et nous demande de nous adresser à l'ancienne agence car ils ont ont été ouvert là-bas.
Est ce que c'est normal car cela me paraît très bizarre?

Merci.
 
J'avais eu un tour similaire à une époque... J'avais dû faire migrer mes comptes d'une agence à une autre. J'ai trouvé ça très fastidieux et surtout vraiment rigide... Mais c'était comme ça...
 
Oui vu leur organisation d'il y a 20 ans ... mais ils ne semblent pas avoir du changer entre temps ...
Meme en restant chez eux en cas de changement d'agence il fallait faire un transfert de compte d'une agence a l'autre .. pour qu'elle puisse les gérer ...
 
Ah je suis pas le seul. Le seul victime d'un transfert inopérant, qui contactant son ancienne agence on lui dit que c'est migre et dans la nouvelle qui sont pas accès, qu'ils vont demander le transfert. Que a chaque rendez-vous en agence on me dit que je suis pas dans le bonne sauf quand je dis que j'ai signé un crédit dans cette agence la on me trouve (rire de droite).
Voici la raison pour laquelle j'ai quitté la CE il y a quatre ans.

Le transfert n'est que le début des problèmes je vous le dis...
Mon conseil changez de banque, cela sera moins complexe que de changer d'agence.
 
Je confirme : suite à un déménagement j'ai voulu changer d'agence.
Ils m'ont demandé si je comptais fermer des comptes ou contrats (type LEP, avie), j'ai dit oui notamment l'avie de ma compagne, ils m'ont demandé de la clôturer dans mon agence actuelle pour ensuite migrer le reste chez eux
 
Ah je suis pas le seul. Le seul victime d'un transfert inopérant, qui contactant son ancienne agence on lui dit que c'est migre et dans la nouvelle qui sont pas accès, qu'ils vont demander le transfert. Que a chaque rendez-vous en agence on me dit que je suis pas dans le bonne sauf quand je dis que j'ai signé un crédit dans cette agence la on me trouve (rire de droite).
Voici la raison pour laquelle j'ai quitté la CE il y a quatre ans.

Le transfert n'est que le début des problèmes je vous le dis...
Mon conseil changez de banque, cela sera moins complexe que de changer d'agence.
C'est vrai que c'est compliqué, je viens d'apprendre que mon rendez-vous d'aujourd'hui vient être annulé...
 
Je confirme : suite à un déménagement j'ai voulu changer d'agence.
Ils m'ont demandé si je comptais fermer des comptes ou contrats (type LEP, avie), j'ai dit oui notamment l'avie de ma compagne, ils m'ont demandé de la clôturer dans mon agence actuelle pour ensuite migrer le reste chez eux
Justement on voudrais changer d'agence car dans l'ancienne, personne ne répond (message, rdv impossible, mail, courrier=aucun retour)...
 
Retour
Haut