Recherche sur l'argent psychologique

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous après quelques temps pour répondre à certains éléments.

Dans le cadre de ce type d'étude, en psychologie, il est d'usage d'utiliser des titres qui permettent d'informer le participant de l'objet du projet sans pour autant dévoiler les objectifs réels auxquels nous cherchons à répondre. Ces derniers sont disponibles et décrits en détails à la fin de l'étude afin de proposer un "débriefing" au participant. Je reconnais cependant que le titre pourrait être un peu plus évocateur.

Mon nom et contact pour me contacter sont également disponible sur la première page du questionnaire dans les informations présentées mais j'aurai pu être plus précis (je ne cherchais aucunement à vous prendre de haut et m'excuse si cela a pu être interprété de cette manière.

Enfin, Qualtrics est bien une société américaine mais propose un service de sondage qui permet d'héberger ses propres questionnaires et est conforme avec la réglementation RGPD de l'UE (https://www.qualtrics.com/support/f...ngMatch&prevsite=en&newsite=fr&geo=&geomatch=)


Victor
 
Retour
Haut