Recherche propriétaires "Le mas des Arènes" à Mouries (13890)

Bonjour,

A tous les co-propriétaires de la résidence "le Mas des Arenes" à Mouriès.
Je suis également co-propriétaire et impayée par RH.
Mon dernier appel téléphonique à leur service comptabilité jeudi 29 janvier m'a donné comme indication: ils sont en difficultés financières, la direction devrait nous envoyer un courier courant semaine prochaine pour donner des précisions sur les dates de paiement.
C'est extrêment décevant alors que la résidence était complète toute la saison d'été 2008.
Je n'ai pas reçu de PV de l'assemblée générale du 9 janvier, quelqu'un a-t-il reçu quelque chose ? Nous devrions également recevoir du syndic la liste de tous les co-propriétaires pour s'organiser et faire pression.
Nous devrions nous regrouper pour une action commune. Agissons ensemble !
A bientôt
 

Jean-Luc Cordou

Nouveau membre
Je viens de recevoir un courrier de RT m'avisant qu'ils traversaient des difficultés conjoncturelles et qu'ils n'étaient pas en mesure de payer les loyers. Je ne sais pas encore s'ils se sont mis sous procédure de sauvegarde. J'essaye pour ma part de contacter Valority qui m'a vendu ce bien mais je n'ai pas de réponse à mes messages.
 
Dernière modification par un modérateur:

svrunner

Contributeur
bonjour
Je suis en contact avec une coproprietaire de votre residence qui est basee a Londres.
Regroupez vous et montez une association le + rapidement possible. Ne restez pas sans conseil, ni seul. Ce n'est que le debut des problemes, malheureusement pour vous.
Faites pression aupres du syndic pour avoir la liste de tous les copro, et demandez lui de convoquer une AG si vous n'en avez jamais eue.
Avec quel Valority (region/s) avez achete?
 
Je pense que vous avez raison, il faut nous regrouper pour créer une association le plus vite possible. J'envoie demain ma lettre de mise en demeure pour non paiement des loyers.
 

MONIMAX

Nouveau membre
J'ai également reçu le courrier de RT. Ils "gélent le paiement des loyers" mais nous nous remboursons notre prêt !!!C'est trop facile. Je leur ai transmis le 5 février un courrier de mise en demeure. Il y a sauf erreur de ma part 80 co propriétaires. Comment faire pour se regrouper ?
Merci pour vos conseils.
 
Dernière modification par un modérateur:

gogo

Contributeur
rapprochez vous d'un avocat, Valority rejette la faute sur le promoteur et l'exploitant mais qui a commercialisé ?
en vous garantissant un loyer garanti neuf ans ? valority est tout autan responsable de cette situation pour ne pas vous avoir informé
 

gogo

Contributeur
demander à RH à quoi a servi le fond de concours versé par le promoteur
 
Dernière modification par un modérateur:

svenko

Membre
Bonjour,
Assignez conjointement Va...ty car ils savent pertinemment ce qui se passe et étaient il y a encore peu au capital de RH.
Ils ont donc vendu ces lots en sachant que la situation du gestionnaire n'était pas bonne, la vente est entachée de dol, cela sera facile à prouver avec un bon avocat.
 
Oui mais nous devons créer une association pour avoir une masse critique et pour l'instant nous ne sommes que quelques-uns à se connaître. Comment faire pour avoir les noms des autres co-pro ?
 

MONIMAX

Nouveau membre
Pour ma part c'est la société SYNERG'I qui me l'a vendue. Ils n'ont vendu que quelques lots, c'est apparemment VALORITY qui a vendu la plus grande part des lots. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de copro qui se manifestent. Y a t'il d'autres sites ?
 
Haut