Recherche propriétaires de la résidence Pra-Palier à Orcières-Merlettes

J'arrive également sur le forum grâce à Philou67 que je remercie de m'avoir téléphoné.
J'ai également investi dans la résidence de Pra Parlier et comme chacun ici, je ne reçois plus de loyers depuis un an.
Mon avocat a envoyer 2 injonctions de payer en AR à ML sans même une réponse.
La façon dont ils nous traitent est indigne d'une grande société comme ils prétendent l'être.
Aucune information, aucune réponse aux emails et collaboratrice incompétente au téléphone.
Cela a plus que duré et il est vraiment temps d'agir !
Je suis à fond avec vous et ai déjà contacté l'avocat marseillais recommandé par Philou67.
Je vous conseille de faire pareil afin que notre action ai plus de poids.
A bientôt.
 
Bonjour à toutes & à tous,

le rassemblement des copropriétaires de notre "chère" résidence avance à grand pas :) et se matérialise, grâce à l'implication active de Fred ;), sous la forme de ce blog http://adcpp.over-blog.com/.
Il s'enrichira de vos contributions, et sera votre principal "organe de presse" pour vous tenir informer d'une situation en pleine évolution.

Nous espérons également que celles et ceux qui ne se sont pas encore manifestés découvriront ce blog et ce forum et viendront compléter la liste déjà conséquente des copropriétaires excédés :mad:.

Restons solidaires & vigilants !
 
Bonjour,
Merci à la personne qui m'a contacté ce jour par téléphone et qui m'a laissé un message.
Nous sommes effectivement propriétaire d'un appartement dans la résidence Pra-Palier mais également à Bouzies (Lot). Pour aucune de ces acquisitions nous n'avons perçu de loyer depuis 2007.
J'ai déjà laissé 2 messages email sans réponse
 
Il faut obtenir la liste des propriétaires et gerber le syndic qui ne fait que couvrir le gestionnaire. la résidence est dans un état lamentable; bientot il sera trop tard pour remonter la pente, cad pour faire les procédures qui s"'imposent pour terminer cette construction car elle est loin d'etre terminée
 
Tout n'est pas aussi simple malheureusement.
Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous invite à nous rejoindre au sein de l'association si vous faites partie de notre résidence;)
 
Nous sommes bien entendu solidaires des démarches qui seront entreprises.
Merci de nous faire savoir ce qu'il y a lieu de faire. Nous sommes en région parisienne et il ne nous est pas possible de nous rendre sur place.
Salutations
Eveline et Marcel Mercier
 
je suis propriétaire d'un appartement au chalet d'Orcieres où le syndic était Urbania grand groupe comme le votre Foncia, complice du gestionnairee et du promoteur, on s'en est débarassé et nous avons un syndic local mais 6 mois trop tard: le promoteur est en liquidation et les recours sont trés difficile.
Ne perdez pas de temps surtout au vu de l'état de votre résidence qui est à l'avandon total
 
Bonjour à tous

Un grand merci à ******** qui après son contact au télephone m'a bien fait comprendre que nous sommes tous dans la même m..... et qu'il faut agir vite !
Egalement proprio d'un logement à Orcierres, en tapant sur la table et limite harcèlement au téléphone, j'ai reçu le second semestre 2007, bien entendu 2008 tjs en attente !
 
Dernière modification par un modérateur:
Ne faudrait il pas que nous nous déplacions à Orcières pour voir ce qu'il en est de l'état de la résidence ? :mad:
Car ce qu'on entend à droite et à gauche est quand même très inquiétant !
Ceux qui veulent et peuvent se libérer, devraient se retrouver sur place, convoquer la presse, faire des photos et mettre un peu plus la pression sur ML et sur la municipalité qui apparemment laisse faire.
J'ai écris au maire étant élu local moi-même, mais n'ai bien évidemment pas eu de réponse. :eek:

En tous cas je suis prêt à me déplacer si nous sommes plusieurs à y aller.
 
Retour
Haut