Recherche proprietaire lmnp hotel aubagne gemenos

Bonjour Jalyn,

J'ai pris contact ce matin avec Mr [xxxxx] président de l'association des propriétaires de lot
à Gémenos. Celui-ci cherche à contacter le plus de personnes possible mais Antipodes et le syndic
de l'immeuble refusent de fournir la liste des propriétaires. Je vous invite à le contacter ainsi que d'autres
lecteurs de la présente concernés par le problème Géménos.
Je peux vous laisser son adresse mail: xxxxxxxxxxxxx
Un cabinet d'avocat a été contacté pour traiter le dossier Géménos. Ce même cabinet a été mandaté par
d'autres associations de propriétaires de LMNP gérées par Antipodes pour défendre leurs droits.
Mr [xxx] se fera un devoir de répondre à vos questions.

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Pour des informations complémentaires concernant ce dossier merci de me contacter par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Aie Aie Aie, tous ces sujets commençant par "recherche proprietaire etc..." pfff c'est pas bon.

Depuis 2- 3 ans que je vois ces sujets sur cbanque sait on si tout se finit bien ? Et si non que perdent les gens qui ont investi ?
 
Chose promise.... Chose due.

LA MISE EN REGLEMENT JUDICIAIRE du Groupe ANTIPODES est annoncée pour ce mois.
Enfin, les langues vont pouvoir se délier.
 
Depuis 1 an, tout les posts créés sur ANTIPODES GROUP et ANTIPODES RESORT puis tous fermés par c banque à la demande d'ANTIPODES, faisait état de message plus que sérieux.
Celui-ci vient confirmer tout mes dires précédents, et est l'aboutissement final prévu.
Oui je confirme qu'une demande de MISE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE est en cours de dépôt au tribunal de commerce.
 
Anciens cadres du siège, anciens cadres ou directeur des différents hôtels et résidences d'ANTIPODES GROUP, CONTACTEZ MOI PAR MESSAGE PRIVE UNIQUEMENT. Une action en pénal est en cours et il serait préférable de se rassembler. La demande de mise en redressement judiciaire au tribunal de commerce d'Antibes a lieu cette semaine.
 
Bonjour a tous,

J'ai 2 questions : La première quelqu'un a t'il porté une plainte pénale contre le(s) gerants d ANTIPODES ? (Fournier & ou DELESTRE).
La seconde : Quelqu'un est-il interessé de savoir ou se trouve ce Mr Fournier ?

Cordialement
 
Je viens de lire longuement tous vos commentaires sur CBANQUE.
Je sais qu'il y a eu un jugement qui a été rendu dernièrement par le tribunal d'Antibes.
Par contre je me demande 2 choses :


La première : Quelqu'un a t'il, a votre connaissance, porté une plainte pénale contre l'ancien gérant de ANTIPODES (FOURNIER ALAIN & OU DELESTRE) ????
La seconde : L'un de vous est t'il intéressé de savoir ou ce trouve Alain Fournier ? En fait je le sais car j'ai dernièrement été obligé de travailler avec lui. Pris de nombreux doutes sur lui, j ai commencé a faire des recherches sur lui.


Cordialement
 
Retour
Haut