recherche propriétaire La....ge

mizuno68

Membre
Avez vous deja eu des problèmes avec le groupe La....ge ou plutot le gestionnaire SO...EV ? Si oui, merci de me le faire savoir.
 
Proprietaire dans la gamme "Prestige"....Mais loyer trimestre 4 pas encore hononré. Soit disant un problème informatique. Je préfère prendre les devants en réunissant plusieurs propriétaire La....ge au cas ou..... L'expérience (la mauvaise) de certains forumeurs ici présent, nous seras d'une grande utilité.
 
De mon côté, différent sur le montant du loyer du bail
A la résa j'ai signé "net de charges" et dans le bail définitif, ils veulent raboter du montant des charges ! j'ai bien sûr refusé de signer.
Cela fait deux mois que les discussions courent entre Ne..ty (qui comme dans tous ces montages "subventionne" l'exploitant) et Lag...ge.
Aux dernières nouvelles tout le monde est semble t il d'accord pour dire que c'est OK et que j'aurais un avenant rectificatif...mais l'imprimante doit être grippée. Je pensais que la prise en main du dossier serait par le Eric Lap...re lui même accélèrerais le processus! A que nenni!
Mais en attendant pas de bail signé, donc pas de loyers versés: la logique est implaccable...
Nous serions assez nombreux dans ce cas pour cette résidence et j'espère que d'autres se joindront à nous. Cela peut toujours servir à l'avenir dans le cas de manoeuvres douteuses.
 
Selon Gefi service et après renseignement dela société SO...EV il y a eu un bug informatique !! Les chèques ont été envoyer a ce jour. A suivre....
 
je confirme....Loyer reçu ce jour. Petit bémol, pas d'excuse et pas d'explication concernant l'incident!! Cela manque de sérieux
 
en général les chèques sont éditer le dernier jour du trimestre et a dispo 2 a 3 jours après. C'est une enseigne qui date de 1896, donc logiquement de bonne réputation !! Mais le business de nos jours est des plus agressif, les prises de risque souvent mal calculer. J'ai confiance.....mais je préfère être préparer a toute éventualité !!
 
Retour
Haut