Recherche de participants pour une enquête

Je croyais même que c'était une femme. De toutes manières, toutes les personnes avec qui j'ai des problèmes sur les forums, je crois que c'est une femme de lautre côté.
On a eu des problèmes ensemble ? :unsure:

Ceci dit, je veux bien te demander en mariage pour effacer cela :
- @marine3113, mon amour, toi la lumière de ma vie, la fleur de mon cœur, l’étoile de ma nuit, tu es celle qui fait battre mon cœur à tous les instants, et dont je me languis du réveil au coucher, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. C’est pourquoi je te pose aujourd’hui la question la plus importante de ma vie : veux-tu m’épouser ? Dis-moi oui, et je te promets de te rendre heureuse, de te respecter, de te soutenir, de te protéger, de t’aimer, pour toujours et à jamais. Accepte ce modeste symbole de cette folie qui nous unit :

1707859341826.png
 
Dernière modification:
On a eu des problèmes ensemble ? :unsure:

Ceci dit, je veux bien te demander en mariage pour effacer cela :
- @marine3113, mon amour, toi la lumière de ma vie, la fleur de mon cœur, l’étoile de ma nuit, tu es celle qui fait battre mon cœur à tous les instants, et dont je me languis du réveil au coucher, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. C’est pourquoi je te pose aujourd’hui la question la plus importante de ma vie : veux-tu m’épouser ? Dis-moi oui, et je te promets de te rendre heureuse, de te respecter, de te soutenir, de te protéger, de t’aimer, pour toujours et à jamais. Accepte ce modeste symbole de cette folie qui nous unit :

Afficher la pièce jointe 25760
C'est une bague connectée ? :unsure:
 
A l'occasion de Saint Valentin, on va dire que les chercheurs et les trouveurs se rencontrent encore .....
Bonne Fête des amoureux !

1707914123881.png
 
Retour
Haut