Recherche coproprietaires vefa nexity villa paloma dinard

REGGGLISSE

Nouveau membre
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour la création de cette rubrique "recherche propriétaire"et merci à cBanque.
Je suis acheteur d'un appartement en VEFA dans le programme VILLA PALOMA à DINARD.
La livraison de cet appartement devait avoir lieu le 30 juin 2012.
J'ai reçu un courrier recommandé AR (daté du 29 mars 2012) m'informant que, suite au cumul des intempéries et au retard pris par certaines entreprises, la livraison est reportée à fin septembre 2012.
A la lecture des fils de discutions concernant les VEFA sur internet, je constate que d'énormes retards sont monnaie courante chez certains promoteurs immobiliers ;) et j'éspère que NEXITY ne fait pas partie ceux là ;) .
Craignant de nouveaux reports de livraison je recherche des futurs acquéreurs de ce programme afin d'unir nos forces et moyens.
A bientôt...
 
Bonjour Madame, si vous êtes responsable dans ce groupe de la "com" et responsable vis à vis de vos clients, pourquoi ne pas envoyer un courrier à TOUS vos clients afin de les informer plutôt que de surveiller s'ils ne commencent pas à s'agiter sur les forums. Un programme qui accumule autant de retard est une raison suffisante pour annuler la vente ou tout du moins baisser le prix. N'importe quelle société qui a du retard sur un contrat subit des pénalités (le particulier c'est pour ses retards de paiement d'impôts ou de contravention). Je pense que vous devriez inviter vos clients à se rendre sur place pour constater dès maintenant la qualité de la réalisation afin de pouvoir réagir avant que le constructeur ne coule. Bien cordialement
 
Dernière modification:
Bonjour @investNancy,

Comme précisé dans mon post sur Forumconstruire, un courrier a été adressé à tous les réservataires le 29 mars indiquant les raisons de notre retard.

Je comprends tout à fait votre point de vue, un retard, même s’il résulte d’une cause étrangère au promoteur, n’est pas acceptable pour le client. De manière générale, nous veillons à anticiper, mais il arrive qu’à titre exceptionnel, certaines intempéries soient susceptibles d’engendrer une suspension du délai de livraison.

Le décalage de la date de livraison est préférable dans le cas présent car notre objectif premier est de livrer des logements dans les meilleures conditions.

N’hésitez pas à me contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

A bientôt.

Karine, Community Manager du Groupe Nexity
 
Retour
Haut