Recherche copropriétaires chalets valoria

isabelle38

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Mon bail signé avec Goelia pour la gestion d'un appartement aux Chalets de Valoria prend fin en avril 2023. Sur celui-ci, il était fait mention que l'indemnité d'éviction ne pouvait pas dépasser 3 mois de loyer (soit 1300€). Or Goelia me réclame 3 ans de chiffre d'affaire, soit 55270€ !!! Je recherche des copropriétaires ayant le même problème pour un regroupement. Nous avons créé un groupe WhatsApp+ Facebook (propriétaires chalets de Valoria) pour rentrer en contact.
Merci pour votre aide !!
 
Bonjour nous sommes plusieurs propriétaires qui vivons la même aventure que vous dans une autre résidence exploitée par Goelia aux Coches. A votre écoute
bien cordialement
 
Bonjour nous sommes plusieurs propriétaires qui vivons la même aventure que vous dans une autre résidence exploitée par Goelia aux Coches. A votre écoute
bien cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous avons identifié 17 propriétaires (sur 40) dans la même situation. Nous avons créé un groupe WhatsApp pour échanger. Pour ma part, j'ai eu un rdv chez mon député qui enverra un courrier à Goelia ainsi qu'au ministre concerné (b. Lemaire). Mon avocat va rentrer dans une négociation en mettant en avant le dol. Avez vous trouvé une solution ?
...plus on échange, plus on aura de chance de trouver la bonne marche à suivre.
Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut