Recherche appart city Nice, Route de Turin

rastabeu

Membre
Bonjour,

Suite au non paiement des loyers de janvier 2014 et suite 'aux voeux' de Pierre Denizet qui ne présage rien de bon pour l'avenir je cherche d'autres copropriétaires de la résidence Appart City de Nice.

Plus nous serons nombreux, plus il sera intéressant d'étudier toute solution alternative en cas de dégradation de la situation financière de l'exploitant de notre résidence.

Comme vous l'avez sûrement vu, il existe un fil sur le forum où l'on parle de l'association ANDIRA à laquelle nous pourrions adhérer:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/park-suites-appartcity-grh-participations.13522/page-77
 
Dernière modification:
Bonjour,

Suite au non paiement des loyers de janvier 2014 et suite 'aux voeux' de Pierre Denizet qui ne présage rien de bon pour l'avenir je cherche d'autres copropriétaires de la résidence Appart City de Nice.

Plus nous serons nombreux, plus il sera intéressant d'étudier toute solution alternative en cas de dégradation de la situation financière de l'exploitant de notre résidence.

Comme vous l'avez sûrement vu, il existe un fil sur le forum où l'on parle de l'association ANDIRA à laquelle nous pourrions adhérer:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/park-suites-appartcity-grh-participations.13522/page-77

Bonjour,
Proprio a nice.
Le president de l'AG nous a demande les adresses electroniques.(adeles =e-mail).
 
Bonjour,

Je suis également coproprio de la résidence appart city à NICE et nouveau sur ce forum. Je suis à l'étranger actuellement, pouvez vous m'indiquer les démarches pour adhérer à l'association et me donner les coordonnées du président de l'AG!
Merci,
 
BONJOUR
j'attends le paiement la semaine prochaine avec impatience pour les loyers de Nice et Carcassonne.
Tenez moi au courant pour la suite des évènements et en espérant que beaucoup de copropriétaire vont se manifester.
Je pense qu'il faut adhérer à "l'association ANDIRA
Pour info j'habite dans la sarthe
Cordialement
 
Bonjour,
J'ai adhéré aujourd'hui à l'association Andira pour les copropriétés de Nice et Carcassonne, suite discutions avec d'autre copropriétaire de Bordeaux et Le Blanc Mesnil qui ont les même problème de loyer.
toujours rien sur Carcassonne
Tenez moi au courant de la suite des évènements
bonne réception
 
Bonjour,
Egalement propriétaire à Nice j'ai appelé hier GMI qui m'ont assurés payer le dernier trimestre 2013 avant la fin mars et que tout rentrerait dans l'ordre pour les trimestres suivants.
Si quelqu’un peu me faire suivre les coordonnées mail du président de l’AG ainsi que les démarches pour adhérer à ANDIRA.
Merci.
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un va-t-il à l'AG de Nice cette année.
Si je comprend bien jean-luc, vous y serez.
Pour ma part ce n'est pas possible.

Et pour les autres?

Benoit
 
Retour
Haut