Rachat de crédit s....o

Liviaf

Nouveau membre
Bonjour ,je me permets une petite question
J’ai contracté un rachat de crédit l’année dernière en étant salarié d’un montant de 12500 euros chez s..... o Avec une mensualité de 208 euros .
au moment de faire tous les papiers on m’a demandé une attestation sur l’honneur stipulant de ne plus en contracter après , de ne pas reprendre dans les réserves d’argent et de ne pas le rembourser par anticipation . Un peu crédule je l’ai fais . Mais c’était sans compter que j’allais être licencié 6 mois après .
en attendant de toucher mon chômage j’ai re pioché dans mes réserves d’argent Par obligation.
je n’ai pas de soucis pour rembourser, pas de retard etc . Mais je souhaiterais savoir s’il y avait un risque par rapport à l’attestation que j’avais effectué , peuvent-ils se retourner contre moi ?
merci d’avance à tous
 
Non, une attestation sur l'honneur n'engage que celui qui y croit mais en cas de difficultés n'attendez pas de leur de cadeaux type réaménagement, délai de paiement.....
 
Bonjour,

De plus la possibilité de rembourser par anticipation est une disposition d'ordre public prévue par le code de la consommation; votre banque ne peut s'y opposer.

Cdt
 
Retour
Haut