Rachat de crédit possible?

estellehe

Nouveau membre
Bonjour, j'ai 5 credits pour un montant de remboursements de l'ordre de 1000E par mois sachant qu'elle n'a que 2000€ de salaire. J'ai 24ans. Que puis je faire avec tous ses credits? comment re-négocier ceux-ci?

Merci de vos conseils.
 
Boujour

Déjà aller voir votre banquier pour lui demander un regroupement de crédits et un seule et unique prêt.
Ensuite essyer de le solder rapidement.

Ce type de solution existe partout, l'avantage de votre banque c'est qu'elle vous connaît et trouvera la solution la plus adaptée à votre situation et vos habitudes de dépense.
 
oui il va falloir regrouper ces crédits et réévaluer la durée, et pour cela commences par ta banque comme souligné par pierrealb, mais n'hésites pas à voir plusieurs enseignes.

certes l'endettement est important mais le salaire est au dessus de la moyenne pour cette catégorie d'age.

si certains sont des revolving la mensualité suite à un réechelonnement devrait s'en ressentir.

peux tu nous en dire un peu plus sur les types de crédits, leurs montants et leurs durées ?
 
Ce que je trouve bien dommage c'est que le rachat de crédit ne marche pas à tous les coups.
Exemple : si tu as un pret immobilier de 200 000 euros et un pret auto de 10 000 euros, tu ne peux pas faire de rachat de ces 2 prets car souvent le rachat est limité à un certains montant genre 100 000 euros max !
 
Retour
Haut