Shine

(autre) Qui connait Vivid Bank?

Pour info, je mets en PJ le mail reçu après l'appel (c'est du html convertit en txt, c'est pas très joli, mais je sais pas trop comment faire)
Je confirme c'est bel et bien une belle arnaque. Avez vous fait des dépôts financiers?
Pour info, je mets en PJ le mail reçu après l'appel (c'est du html convertit en txt, c'est pas très joli, mais je sais pas trop comment faire)
 
Bonjour , je reviens sur cette grosse arnaque avec usurpation d'identité sur le site de vivid money. Je voudrais savoir si quelqu'un a fait appel à un avocat. Nous devrions nous rassembler pour minimiser les frais. Avant de mettre mes coordonnées, merci de me donner des conseils. merci
 
Malheureusement il faut apprendre à couper court à tous les démarchages (perso il y a une app Orange pour les appels sur mon téléphone qui m'indique le risque de spam quand le numéro est inconnu) : c'est simple, si on ne connait pas la personne, ou qu'on n'attend pas son appel on raccroche sans même se préoccuper de la politesse.

Principe de base à garder en tête aussi pour que ça vous revienne en face d'un barratineur : personne ne va vous proposer de gagner de l'argent sans contrepartie. Et au delà des comptes à terme qui atteignent maintenant 2% si vous acceptez d'y bloquer vos économies 5 ans, personne ne peut annoncer un taux de rendement sûr et certain. Même le taux de votre livret A pourrait baisser dans les prochains mois si l'Etat le décidait.

Soit dit en passant Vivid Money n'est pas une filiale de Solaris Bank, mais un client de son infrastructure bancaire. Outre les fondateurs, différents fonds d'investissement détiennent le capital.
 
Retour
Haut