Fortuneo Questions Fortunéo

merci pour cette info, Malware.
va falloir que je les contacte.
avec ma CB GOLD, je n'ai que ça (ce qui est déjà pas mal!!)
Capture. cb gold.PNG
 
Bizarre qu il n y ai que si peu de difference entre la fosto et la gold.
apres 2000 de paiement par semaine, c est leger je,trouve
 
merci pour cette info, Malware.
va falloir que je les contacte.
avec ma CB GOLD, je n'ai que ça (ce qui est déjà pas mal!!)
Afficher la pièce jointe 13824
De toute façon, c’est le maximum et c’est déjà beaucoup.
https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire/conditions-octroi-carte-bancaire#plafondsAprès quand on a les moyens de dépenser autant par jour/semaine, on a les moyens de prendre la CB World Élite ou se tourner vers une banque privée.

Si on compare à Boursorama, les plafonds augmentent avec l’augmentation de l’encours qui parait un peu plus logique..
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce n est pas une histoire de moyen, mais simplement avoir besoin se dépasser ce maxi pou un achat ponctuel et là 2000 par semaine ce peut être trop juste
 
Me concernant, il s'agit des plafonds par défaut lors mon adhésion à l'offre Fosfo fin octobre 2019. Je précise qu'il ne s'agit pas de mon compte principal.

Il est toujours possible de modifier de façon temporaire ou permanente les plafonds de paiement et retrait. Pour moi, cela donne :

Temporaire hebdomadaire : paiement 3500€ max et retrait 1500€ max
Permanent hebdomadaire : paiement 2000€ max et retrait 1300€ max
 
Ce n est pas une histoire de moyen, mais simplement avoir besoin se dépasser ce maxi pou un achat ponctuel et là 2000 par semaine ce peut être trop juste
Si tu veux dépenser plus, il faut les moyens de le faire, sinon tu fais un chèque.
Chez Boursorama tu peux dépenser de 2500€ à 20000€ pour une CB Premier et modifier temporairement les plafonds…
 
Ça se voit….😏

La mienne est très pratique également mais l’inconvénient c’est qu’elle ne me refuse jamais rien donc c’est à moi de faire attention…🤣
 
Retour
Haut