Quelle assurance en fonds 100% euros choisir

rcl

Membre
Bonjour,
j'hésite entre différentes AV 100% fonds euros.
Evolution vie chez abeille assurance
Linxea vie et Lucya cardif.
pourriez-vous m'indiquer celle qui me conviendrait le mieux, sachant également que je souhaite retirer le capital avant 4ans.
par avance merci de vos réponse.
bien cordialement
 
Sur 4 ans ça ne va pas changer grand chose.
Je dirais Linxea car c'est simple et clair au niveau de la gestion.

J'ajouterais BoursoVie à la liste.
 
Bonjour @rcl !
Malheureusement je n’ai ni Évolution Vie ni Linxea 🤪
Je me permets quand même d’intervenir.

1) je pense que vous avez raison de miser sur les contrats avec possibilité de 100% fonds en euros. Ils sont actuellement très intéressants et sont parfaits pour un objectif court terme comme le vôtre.
2) essayez de vous diriger vers des contrats qui mettent en avant des surboost ! Je sais qu’il y’en a chez Generali et suravenir, la BNP également. Et certainement bcp d’autres.

3) je peux vous parler de BoursoVie comme le mentionnait @régalade !
J’ai souscrit chez eux pour le fond en € euros exclusif. Bon historique de rémunération. Offre commerciale agressive (des bonus pour ouverture de l’AV, des bonus sur versements, et un sur boost de 1,5% sur 2 ans)

Après c’est à vous de voir.
Je diviserais un peu en 3 catégories :

- les AV d’organisme financer plus complet qui propose des services bancaires (fortuneo, BoursoBank, toutes les banques d’agences…)
- les AV mutualistes (garance, la carac, la France mutualiste, macsf)
- les courtiers en ligne (ceux que vous évoquez).

Hormis Nalo (et j’en suis pas très content…) je n’ai pas d’autres courtier en ligne.
 
Je plussoie boursovie toutefois c’est un peu tard car leurs offres boostée se terminent à la fin du mois ; il faudrait vraiment s’y mettre maintenant et envoyer un dossier complet.

Sinon oui sur cette durée il faut du 100% euros et il n’y aura pas de grosse différences
 
Je plussoie boursovie toutefois c’est un peu tard car leurs offres boostée se terminent à la fin du mois ; il faudrait vraiment s’y mettre maintenant et envoyer un dossier complet.

Sinon oui sur cette durée il faut du 100% euros et il n’y aura pas de grosse différences
je viens d'en envoyer deux aujourd'hui... Un dossier c'est moins de 5 minutes... Et j'imagine que l'on peut le faire jusqu'au 30/04 inclus.
 
je viens d'en envoyer deux aujourd'hui... Un dossier c'est moins de 5 minutes... Et j'imagine que l'on peut le faire jusqu'au 30/04 inclus.
Oui mais il n’a pas encore fait son choix; si il veut prendre le temps de comparer et de réfléchir il peut rater la date
 
Bonjour,
merci à tous ,pour boursovie il fallait ouvrir un compte chez eux,du coup j'ai choisi linxea vie eurossima.
 
Retour
Haut