Que pensez-vous de notre situation ?

En fait ça me fait à ce fait divers, ou une jeune femme avait une tumeur sur la main, elle ne voulait pas se faire opérer et cherchait une autre solution, en allant voir tout les spécialiste de médecine en tout genre. Tous lui disait qu'il n'y avait pas d'autre choix que l'opération si elle souhaitait s'en tirer, tous sauf un, un membre d'une secte qui l'a enrôlé, et sur la bases de prétendues médecine transcendentale, l'a fait intégrée sa secte, de mois en mois son état empirait, mais le lavage de cerveau augmentant aussi vite que la baisse du solde de son compte en banque, elle persistait et faisait toujours confiance à ses amis, qui eux seuls l'avaient compris et la comprenait.

Au final elle est juste morte.

Pis y a aussi ce post qui pourrait être instructif (mode auto-promotion ;) )
 
Dernière modification:
Bonsoir,

Même si je suis en accord avec les autres intervenants pour leurs remarques je trouve que votre situation n'est pas si mauvaise que cela.

En fait votre principal atout pour réussir c'est vos parents ;). En effet s'ils vous aident deja pour l'apport ils le pourront aussi en cas de coup dur... ( il faut esperer que leur apport n'est pas aussi un emprunt ...)

En fait le mieux pour vous est d'obtenir une vrai proposition. Il faut absolumment que ce soit un taux fixe sur toute la durée su prêt. En cas contraire refusez. Pensez à inclure une assurance chômage, en ce moment c'est pas un luxe.

J'espere que vous avez pensé aussi à tous les petits détails qui font qu'un coup de coeur reste cela ou qu'il devienne un cauchemard... Le quartier et son évolution pour les 30 prochaine années, le voisinnage etc...

Pour l'instant votre projet reste assez flou dans les détails. Obtenez deja un prix plancher pour votre appartement et une offre de banque ferme aussi.

N'oubliez pas de prévoir de l'argent pour le demenagement.

Cordialement,
 
Retour
Haut