Que pensez vous de mon offre ?

JE suis en train d'investiguer quelques banques de provinces...
Elles ne rechignent pas à prendre mon dossier mais leurs propositions ne sont pour l'instant pas du tout interessante....

Donnez leur les offres que vous avez déjà obtenues et argumentez sur les contreparties que vous seriez susceptible de leur apporter (Virements salaires - ouverture produits épargne - souscription d'assurances - achat cartes bancaires .......)

En plus ça patine pour le PTZ... A chquae fois elle me dise que je n'y ai pas droit car elles regardent le plafond de la region que je dépasse, et non pas celui de paris...

Prenez la précaution de leur préciser que vous investissez en zone A

Cordialement,
 
Pour vous tenir au courant, je sui allé voir une deuxième banque de province (Société Générale),

Au final:
Caisse Epargne province taux 3.9 sur 15 ans + assurance 0.18%, le taux passe à 4.05% si delegation d'assurance !
Societe Generale province taux 3.85 sur 15 ans + assurance 0.2%, le taux passe à 3.95 si delegation d'assurance

BRED Paris: 3.8% sur 15 ans + 0.08% taux moyen d'assurance (delegation cardif). De plus depuis sur le BRED, mon courtier a en plus negocié: exonération totale d'IRA en cas de remboursement partiel ou total ainsi qu'en cas de rachat de credit par la concurrence.

Bpn, voila, apres mon enquiete, je pense que je vias accepter l'offre de la BRED...

Au final donc, les banques en province ont des taux tres proches de celles de Paris. Par contre, cela ne pose de problèmes à aucunes de financer un bien à Paris...
 
Elles n'y rechigeneront pas si vous êtes prêt à jouer le jeu des contreparties (services, domiciliation salaire, éventuellement assurances,...). Par contre quand on parle province il a aussi des différences entre les différentes régions, mais de là à vous conseiller un tour de France... Vous avez peut-être mieux à faire.

Votre tour prouve que vous avez épuisé les possibilités.

Bonne continuation dans votre achat.
 
Alors :
=> ce sont les banques qui "sont souvent peu enclines à financer sur d'autres régions, question de contreparties"
ou bien
=> "non par manque de volonté des banques mais par souci de facilité de la part des clients"

???

Pour Aristide: les 2 mon Capitaine, après plus de 10 ans de pratique ;)
 
Retour
Haut