que penser de la stratégie de ma banque ??

excalibur

Membre
Bonjour à tous,

J'ai fait récement appel à meilleurtaux.com pour obtenir un financement (50000 €) en vue de réaliser des travaux de rénovation exterieure de ma residence principale ainsi que des travaux d'isolation.

A l'arrivée cet organisme me propose un finacement Credit Mutuel (ma banque actuelle) avec un taux à 3.7% hors assurance (ce qui parait quand même pas mal !).TEG au final = 4,23%

Au niveau assurance, on me propose de m'assurer à 100% ma femme et moi sachant que mes revenus sont très confortables.Il suffirait de m'assurer moi tout seul sachant que j'ai déjà, par ailleurs, une prevoyance décès et invalidité.

Avant de m'accorder ce credit sur 10 ans, la banque veut me faire adhérer à une assurance vie "Credit Mutuel".

Je te trouve ça plutôt bizarre comme stratégie, qu'en pensez vous....vente liée ?.

Merci
 
Y'a rien d'exceptionnel, la BPE propose un crédit personnel jusqu'à 50 000 euros à 4,95 TEG.

Le crédit mutuel propose son passeport crédit jusqu'à 21500 avec un TEG à 4,77 %...

L'assurance vie aucun intérêt... Tu n'as aucune obligation. De sucroit, y'a rien d'exceptionnel dans ton taux...
 
Retour
Haut