Ptz et pas

nathetpat

Membre
BONJOUR,

Voici mon petit(!!!) probleme.Je suis en pleine construction et je reçois hier un courrier de la banque me disant que les revenu déclarés lors du dépôt du dossier ne correspondent pas au revenu fiscal de réfrence déclarés lors de l'octroi de ces deux prêts.
Hors il apparait aujourd'hui que j'ai droit au ptz sur une durée plus courte et que je n'avais pas droit du tout au PAS!!!!
Le seul hic c'est que je n'ai pas déclaré le revenu fiscal de référence lors de l'octroi de ces prêts mais tout simplement les revenus déclarés aux impôts.J'ai d'ailleurs fourni le double de la déclaration des revenus 2007.Ma conseillère s'est trompée lorsqu'elle a calculé le revenu fiscal de référence ou alors elle a pris celui de 2006 toujours est-il qu'il y a une erreur!
De plus avant que les offres de prêt soient éditées j'ai fourni à ma conseillère l'avis d'imposition 2007.Il m'a été réclamé de nouveau fin septembre (bien avant le premier déblocage de fonds puisqu'il a eu lieu en janvier),je l'ai redonné!Puisen décembre j'ai reçu à nouveau un courrier me le réclamant je suis allée de nouveau à la banque pour le fournir.

Ma conseillère est aujourd'hui innaccessible car en longue maladie.En aucun cas j'ai déclaré de faux revenus.....Que puis-je faire pour me défendre et quels sont les conséquences sur le prêt PAS,prêt auxquel je n'avais pas du tout droit?????

Au secours et merci de votre aide
 

Mais la vérité c'est que tu ne vas pas avoir de mauvaises surprises avec eux.Par contre il n'y a pas de place pour les courtiers,forcement elle ne marchande pas elle a les meilleures offres en terme de taux et je ne parle même pas des fris de dossier gratuit

Vos deux posts sont liés ?
 
Non ils ne sont pas liés du tout le seul point commun c'est la banque qui essaie de faire du profit sur mon dos alors qu'à mon sens la banque postale est la banque du peuple
 
Retour
Haut