PTZ : Est ce une "mauvaise blague" ?

Estawa

Nouveau membre
Je vous expose le problème ; Je suis enseignant en début de carrière ainsi que mon amie. Nous sommes actuellement hébergé a titre gratuit chez mes parents.
Nous nous sommes pacsés en Juillet dernier et nous aimerions faire l'acquisition d'une Résidence principale.;)

Nous avons repérés une maison qui pourrait nous intéresser avec de nombreux travaux à réaliser. Cette maison, bien que située à quelques kilomètre de la résidence de mes parents (elle même située en Zone A) se trouve quand à elle en zone B !
Le total de nos revenus imposables pour l'année 2007 est de 40520 euros.
Si je comprends bien, nous n'avons le droit à aucune aide tellement qu'on est riche tellement qu'on est beau dans l'éducation nationale ??:mad:
A quoi peut on avoir le droit si vous êtes un peu plus au courant des différents prêts existants ? (vu que j'arrive à rien dans mes recherches j'ai déjà un petit doute sur vos réponses...:oops:)
 
Bah mise à part l'épargne logement, ou avoir une deux petit bouts en attente dans le ventre de madame, il n'y a pas trente six solutions.

Ou alors souscrire des produits permettant d'enregistrer des déductions de revenus aux impôts comme un PERP ou du SOFICA, qui vous permettrait de revenir dans les clous de l'éligibilité au PTZ en faisant baisser votre revenu fiscal de référence, mais seulement mais seulement l'an prochain.
 
eh oui dur dur d'être dans la classe "moyenne".
Ma femme est prof elle aussi
mais vu qu'elle ne bossait qu'a mi temps l'année dernière, on a reussi à obtenir le PTZ à 1000 euros près !!!!
:confused:
 
Retour
Haut