PSA banque prend tout son temps...

C'est sur qu avec un bénéfice de 23 milliards d euros Stellantis va laisser couler la banque qui finance la majeure partie des ventes de ses marques.

Maintenant on attend vos sources pour vous prendre au sérieux, si c'est ce qu on trouve sur Google ça date de 2012 soit 12 ans et la banque tourne toujours
 
Tout est pretexte pour limiter et ralentir les retraits -montants a 50 000 euros par semaine alors que les fonds devraient etre disponibles a vue - refus de se conformer a la reglementation europenne = demande que le rib soit celui d un compte dans une banque francaise ...
....
Je viens de retirer 100ke d'un bloc du distingo pour le CAT crédit municipal, c'est passé. Il me reste un CAT PSA (hélas , retenu par les pénalités castratrices) mais c'est vrai que pour ce qui me concerne la sécurité des fonds est un réel problème, critique même. Bour faire un virement vers nouveau bénéficiaire il m'a suffit d'envoyer un RIB "original" (notion délirante made in PSA) et hop, pas de DSP2 le rêve pour les hackers.
Toutefois comme dit hargneux, je ne crois pas en leur insolvabilité, les taux offerts aux clients epargnes ne sont plus loin s'en faut parmi les meilleurs, surtout dans la catégorie organisme de prêt
 
Retour
Haut