profil de l'emprunteur

sonifr

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerai savoir ce qui est pris en considération par les banques pour l'obtention d'un prêt immo car j'ai eu des incidents de fonctionnement récents sur mon compte que j'ai régularisé mais ils m'ont demandé mes relevés de comptes donc je pense que ça posera problèmes.j'hésite a contacter un courtier j'aurai peut être plus de chance?

Sinon j'aimerai avoir des avis et savoir si vous ou qqu'un de votre entourage a déjà pu obtenir un prêt immo dans des conditions similaires, pour savoir si j'ai une chance ou pas.Et si vous connaissez une banque( ou un courtier) qui accepte ce genre de dossier sachant que les problèmes que j'ai eu ont été ponctuels et que c'est le seul point noir a mon dossier


Merci d'avance pour les infos
 
Il y a incidents et incidents.

Si ceux-ci ont été jusqu'au fichage à la banque de france, vous aurez des difficultés.

Si c'est simplement quelques découverts, "sans chèque en bois", et que vous régularisez d'une manière ou d'une autre vos comptes, ce ne sera pas gènant.

Maintenant il ne faut pas en parallèle que vos relevés montrent un train de vie largement au dessus de vos moyens, des portes risquent de se refermer.

Passer par un courtier permet juste de faire moins de démarches personnelles et de bénéficier, en général, de taux préférentiels,
Attention aux frais éventuels.
 
Oui les incidents conserne 1 chèque que j'ai régularisé et des frais de prélèvements impayés sur 1 relevé de compte


merci pour les infos j'essayerai d'expliquer aux banques tous ces incidents
 
s'il n'y en qu'un et que ça a été vite régularisé je ne pense vrament pas que ça portera préjudice.
Un oublis ça arrive à tout le monde.
 
Retour
Haut