Fortuneo

procédure pour résilier son forfait satellis chez la CE

Corxa

Contributeur régulier
Bonsoir,

Qu'elle est la procédure pour résilier mon forfait satellis essentiel chez la CE?

Je souhaite garder mon compte courant mais ne pas payé en double les frais bancaire (ouverture d'un compte chez un concurrent online ^^)?

Merci
 
tout simplement en mettant cette demande par écrit :

" je soussigné M./Mme X, titulaire du compte N° 37Y4T373U4, désire résilier ma convention de compte satellis à compter de ce jour".

vos pouvez préciser que vous souhaitez juste conserver un compte technique (si c'est le cas).

datez, signez, gardez-en une copie et envoyez :)
 
Merci Stunt :)

Je pourrais leur ramener en main propre le chéquier et Cb?
 
oui, en général on ramène tout en même temps, ca a le mérite de simplifier les choses : la lettre de résiliation, le chéquier (barré chaque chèque en marquant ANNULE comme pour la carte grise) et la CB ( la découper au niveau de la puce)
 
et la résiliation est immédiate?

Es ce que j'ouvre mon nouveau compte maintenant ou j'attend... la est la question.. :)
 
la résiliation se fait à compter de la date inscrite sur la lettre, les cotisations sont remboursées au prorata de l'échéance.
administrativement ca ne prend que quelques jours, donc l'autre compte peut très bien être ouvert en parallèle :)
 
Retour
Haut