Problèmes pour justifier mes dépenses...

En effet les 1 650€ restant encore à débloquer correspondent aux 10%, mais je leur ai envoyé le certificat d'achèvement des travaux.
 
Du nouveau, je suis passée à ma banque et effectivement la loi demande de justifier toutes nos dépenses, après un appel au comptable de notre constructeur celui-ci n'est pas d'accord sur le fait de nous faire un avenant sur le montant "clé en main" de notre maison, il dit que ce n'est pas légal....
 
une chose que je ne comprends pas.


vous avez fait un financement sur la base d'une maison de 158.000 € mais vous avez en fait gardé des travaux à réaliser par vous même, ce qui fait qu'elle vous revient à 129.500 €

hors vous avez demandé 140.000 € de prêt.


mais lorsque vous avez monté votre dossier de prêt, êtes vous parti sur un coût de 158.000 € ou sur un coût de 129500 € ????

parce que dans le 1° cas vous avez donc indiqué un apport personnel de 18.000 € et dans le second cas vous avez un prêt qui dépasse le coût total de votre projet..........

en toute logique votre plan de financement sur ce type de projet immobilier clef en main doit correspondre à la réalité.

je ne voit pas comment une banque peut financer 140.000 € pour un projet de 129.500 €


sauf si vous ne leur avez pas indiqué la modification effectuée sur le contrat c'est a dire le fait de vous être réservé des travaux par rapport au projet initial.



bien cordialement
 
Retour
Haut