Pret peso

soumaya93

Nouveau membre
Bonjour a tous!

J’aimerais savoir si avec un salaire de 1176 j’aurais le droit à un prêt perso de 10000e ???
Je suis salarié en CDI depuis plus de 5ans, je vie chez mes parents, j’ai fais une simulation sur mon compte banque sur internet, j’ai un avis favorable. Le crédit je le fais pas pour moi. Merci par avance de vos réponses.

Soumaya.

PS: J'ai pas de crédit en cours.
 
Dernière modification:
Je pense que c'est envisageable, si pas d'autres crédits en cours, en allant sur 3 ou 4 ans par exemple (mensualité de ~310e respectivement ~240e).
Attention, peu importe "pour qui" vous faites le crédit, si vous signez, c'est bien vous qui allez le rembourser, et si soucis, c'est vous seule qui allez être poursuivie par la banque jusqu'à l'extinction de la dette.
 
Je pense que c'est envisageable, si pas d'autres crédits en cours, en allant sur 3 ou 4 ans par exemple (mensualité de ~310e respectivement ~240e).
Attention, peu importe "pour qui" vous faites le crédit, si vous signez, c'est bien vous qui allez le rembourser, et si soucis, c'est vous seule qui allez être poursuivie par la banque jusqu'à l'extinction de la dette.

Bonjour!

Merci de votre réponse, non je n'est pas de crédit en cours.
 
Retour
Haut