pret immobilier credit immobilier

ritakelye

Nouveau membre
bonjour à tous, et à toutes, voila je suis toute nouvelle sur votre forum et aimerait avoir des informations, sur un futur crédit que j'aimerais demander a ma banque pour pouvoir m'acheter une maison.
j'ai 23 ans, je suis en poste de responsable de magasin de pret a porter feminin, pour une durée de 6 mois renouvelable par la suite normalement en cdi. cela fait deja 2 mois que je travail pour eux.
mon salaire est de 1600 euros brut, soit 1300 net.
mon ami ne tavail pas. et j'aimerais savoir si ma banque pourrais eventuellement m'accorder un pret
j'aimerais s'il vous plait des reponses serieuse svp
merci
 
Je pense qu'il faut attendre que le contrat soit en CDI.
Ensuite tout dépend de votre projet
Montant ? Apport personnel ?......Mais j'avoue que des revenus de 1 300 à 2 risquent d'être très justes.
 
bonjour à tous, et à toutes, voila je suis toute nouvelle sur votre forum et aimerait avoir des informations, sur un futur crédit que j'aimerais demander a ma banque pour pouvoir m'acheter une maison.
j'ai 23 ans, je suis en poste de responsable de magasin de pret a porter feminin, pour une durée de 6 mois renouvelable par la suite normalement en cdi. cela fait deja 2 mois que je travail pour eux.
mon salaire est de 1600 euros brut, soit 1300 net.
mon ami ne tavail pas. et j'aimerais savoir si ma banque pourrais eventuellement m'accorder un pret
j'aimerais s'il vous plait des reponses serieuse svp
merci

Je pense qu'il faut attendre que le contrat soit en CDI.
Ensuite tout dépend de votre projet
Montant ? Apport personnel ?......Mais j'avoue que des revenus de 1 300 à 2 risquent d'être très justes.

merci d'avoir repondu, donc pour tout crédit e toute facon il faudra apporter un apport personnel????
 
C'est pas forcement une "obligation" mais ca rend le dossier plus crédible.
Il faut, au moins disposer des "frais de notaire", soit 6 à 8 % du montant de l'achat.
Ensuite tout va dépendre de la qualité du dossier.
 
merci d'avoir repondu, donc pour tout crédit e toute facon il faudra apporter un apport personnel????

C'est pas forcement une "obligation" mais ca rend le dossier plus crédible.
Il faut, au moins disposer des "frais de notaire", soit 6 à 8 % du montant de l'achat.
Ensuite tout va dépendre de la qualité du dossier.

trés bien mais celon vous, je sais pas si vous êtes banquier, mais pour vous bien que cela semble juste a 2 niveau salaire mais est ce qu'il y aurait possibilité d'acceptation aprés avec le cdi mais dans ce cas je dit que je suis seule avec ce salaire
 
Bonjour,
lorsque vous aurez votre CDI vous pourrez déposer une demande. mais tout dépend du projet, PTZ ou pas, montant ...etc... Quoi qu'il en soit l'endettement ne devra pas dépasser 33% de vos revenus, crédits en cours éventuels inclus. Donc tout dépend du projet et de son montant
 
Bonjour,

oui attendez votre CDI...

pour votre ami, il faut le déclarer si il occupera votre logement, (domiciliation,courrier, impôt ...)

pour l'apport, ce n'est pas une obligation, mais une recommandation, certaine banque finance à 110%, il est donc préférable d'en avoir (au moins les frais de notaire + la garantie du prêt)

avec 1300 euro net, les banques ne dépasseront pas les 33% (assurance incluse)

cldt
 
Retour
Haut