PRET IMMOBILIER CASDEN ET FONCTIONNAIRE SOUS CONTRAT

tony_ftn

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

J'ose espérer que vous allez bien.

Je suis actuellement fonctionnaire depuis le mois janvier 2018 et jusqu’au mois de janvier 2022. Je serais donc titularisé qu’en début 2022.
( primo acquérant - aucun crédit en cours - logé à titre gratuit - épargne mensuel correspondant à 50% des revenus - titulaire d'un PEA )
Après étude de mon dossier : ma conseillère du CA m’annonce finalement « étant pas titulaire de votre poste, nous ne pouvons dans l'immédiat vous accompagner sur votre projet immobilier. Cela sera possible dès la fin de la période d'essai de votre titularisation »
Je précise qu’il s’agit de mon premier investissement locatif sur l’ile de la Réunion : 51800 e hors frais de notaire -


J'ai pris attache avec la Casden afin de voir si étant donné mon profil, il accepterait de me financer : ces derniers ne sont pas en mesure de me répondre clairement et je dois ainsi attendre un délai de 2 à 3 semaines pour l'étude de mon dossier.

Avez-vous eu déjà un cas similaire avec la CASDEN ? Le dossier a t-il était finalement suivi ?

Merci à vous pour vos éventuels retours.
 
Retour
Haut