Pret immobilier avec salaire et allocation chomage ??

quand tu vends , ca ne veut pas dire que tu es à la rue dès le lendemain...

dans le compromis tu peux mettre une date limite( si j'osais , juste pour les connaisseurs , je dirais qu'on te laisse le choix dans la date :ange:) par ex au 1er janvier 2010 ou au 1er fevrier ou autre , à voir avec l'acheteur.:cool:
 
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous sauf que dans mon cas, nous avons déjà trouvé la maison que nous souhaitons acheter. Elle nous ai déjà passée sous le nez une fois mais elle est de nouveau en vente vu que les acheteurs n'ont pas eu d'accord de prêt.
Donc je ne sais pas comment faire goupiller la vente de notre maison actuelle et l'achat de la nouvelle ??? Je ne veux pas qu'elle nous repasse sous le nez dc on peut pas attendre de vendre la notre avant de signer la promesse d'achat !
J'espère que vous comprenez...
 
La solution serait de passer avec un crédit relais dans l'attente de la vente de votre maison.
Mais compte tenu de vos ressources, de la composition de la famille, j'ai bien peu que ça coince un peu.
Les alloc ne sont pas complètement prises en compte parce qu'elles sont dégressives.
 
Merci pour votre réponse.

Le prêt relais n'est malheureusement pas envisageable car notre bien est estimé à 250000 € et il nous reste 233000 € à rembourser.
Petite précision concernant les allocations chômage, elles ne sont plus dégréssives mais durent moins longtemps. Moi je vais toucher 1300 € nets pendants 16 mois et demi.

Si qq'un à d'autres idées, je prends !!!

Je ne trouve aucune banque, qui tiens compte d'une partie et de la totalité de mes allocations chômage !!! Si tel était le cas, leprêt passerai les doigts dans le nez ! On serait à - de 33% d'endettement avec 1000 € de mensualités pendant 25 ans.
 
Retour
Haut