Prêt immo sans nouvelle du courtier

Avez-vous signer un mandat auprès du courtier ? De quel type ? Mandat de recherche de fond ? Mandat de (pseudo)"conseil" ? Les avez-vous bien lu ? Parce qu'à un moment donner le courtier reviendra peut-être vers vous pour vous demander de payer, même s'il n'a rien trouver ou que vous n'acceptez pas l'offre qu'il vous propose. Soyez prête et connaissez bien les documents que vous avez signer. On a vu ici pas mal de cas un peu... curieux dirons nous...
 
Ce serait bien que le courrier vous dise ce qu’il a fait depuis que vous lui avez confié votre dossier. Cela fait 2 semaines qu’il l’a envoyé aux banques et le retour ne devrait pas tarder. Il a dû consulter entre 2 et 4 banques au max. Cela vous laissera d’autres possibilités si la situation perdure mais il serait bien de savoir à qui il a confié votre dossier pour ne pas perdre de temps dans vos démarches.
 
Avez-vous signer un mandat auprès du courtier ? De quel type ? Mandat de recherche de fond ? Mandat de (pseudo)"conseil" ? Les avez-vous bien lu ? Parce qu'à un moment donner le courtier reviendra peut-être vers vous pour vous demander de payer, même s'il n'a rien trouver ou que vous n'acceptez pas l'offre qu'il vous propose. Soyez prête et connaissez bien les documents que vous avez signer. On a vu ici pas mal de cas un peu... curieux dirons nous...
Bonsoir,

Nous avons signé un mandaté de recherche de financement .

Il est bien stipulé que nous devions payer le courtier que s'il nous trouve une offre et que l'on accepte celle ci .

Mais je trouve ça quand même aberrant de n'avoir aucune nouvelle .
 
Ce serait bien que le courrier vous dise ce qu’il a fait depuis que vous lui avez confié votre dossier. Cela fait 2 semaines qu’il l’a envoyé aux banques et le retour ne devrait pas tarder. Il a dû consulter entre 2 et 4 banques au max. Cela vous laissera d’autres possibilités si la situation perdure mais il serait bien de savoir à qui il a confié votre dossier pour ne pas perdre de temps dans vos démarches.
C est ça .
Aucune nouvelle . Il m avait dit que sous 10 jours il reviendrai vers moi . J'ai envoyé un mail et a ce jour aucune nouvelle ...

Je suis en stress du peu de temps qu'il reste pour trouver un financement .
 
Nous avons signé un mandaté de recherche de financement .

Il est bien stipulé que nous devions payer le courtier que s'il nous trouve une offre et que l'on accepte celle ci .
vous êtes tombé sur un courtier qui sepble honnête. C est déjà une très bonne chose. N'hésitez pas à l appeler pour en savoir plus et, surtout, démarchez aussi les banques par vous même. On ne sait jamais.
 
Mais je trouve ça quand même aberrant de n'avoir aucune nouvelle .
Bonjour,
Triaslau l'a déjà écrit : il est possible qu'il attende le max pour vous bloquer. Si vous ne démarchez pas vous même maintenant, il vous faudra accepter, peut-être, une offre de sa part...qui ne sera pas intéressante.

Je tenterais les banques qui permettent de monter un dossier sans se déplacer, sans RDV. Vous commencez ce soir, vous vous couchez avec plusieurs dossiers complets qui seront étudiés.

La Banque Postale : https://cionline.labanquepostale.fr/szb/lbp

CA : https://e-immobilier.credit-agricol...fIMN7zMRtDqYFVxBqXxoC474QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

D'autres doivent le faire aussi
 
Retour
Haut