Prêt Génération 1 auprès du CF...

MTU88

Membre
Suite à l'émission d'hier sur FR3, notre sang n'a fait qu'un tour et après relecture de notre contrat et des annonces de votre forum nous avons bien peur de faire partie des dupés !!!

En mai 2005 nous avons souscrit le prët Génération 1 auprès du crédit foncier alors que nous partions sur un prêt à taux fixe. Notre conseiller nous a vendu les bienfaits d'un taux révisable capé à 1.5, malgrè tout nous étions tjs hésitant car peur des conséquences du taux variable...son argument majeur a été de nous démontrer que nous ne risquions rien en dehors d'un allongement de durée de prêt de 20% soit 4 ans ds notre cas et par contre aucun risque de majoration sur les mensualités. Ns lui avons demandé de ns le réexpliquer des dizaines de fois et croyant en sa bonne foi ns ns sommes décidés. Maintenant ns craignons le pire pr la suite..

Ns avons parcouru votre forum et lu vos differentes démarches jusqu'à ce jour, quelqu'un a t'il déjà réussi à négocier les 3% de rachat notement auprès du CF?
Le CF a t'il, pr réparer sa tromperie, proposé un tx fixe à quelqu'un d'entre vs?

J'envisage dès lundi de rencontrer le conseiller qui ns a vendu ce prêt, de rencontrer l'ADIL afin d'avoir un conseil juridique, que puis je faire d'autre ?

Je vs remercie d'avance pr vos réponses et malgrè ce gros choc, un bon réveillon..
 
tu peux envisager de te faire racheter ton pret par une banque traditionelle surtout si le CF accepte d'abandonner les 3% d'ira
Bien Cordialement
 
Retour
Haut