Pret épargne logement

Bonjour,
Je me fais pas de souci pour ça car ma maman contribue déjà avec d'autres associations: UFC Que Choisir et Aamoi (Association aide aux maitre d'ouvrage individuel) à travers des forums pour trouver des solutions techniques aux problème des menbres. le problèmes est que la circulaire date de 1987 et que celles-ci ne fait pas référence à l'"association aide aux maitre d'ouvrage individuel" à cette époque elle n'existait pas.
Par ailleurs moi-même j'ai été sollicité par un castor d'à côté de chez moi il y a 2 ans et bien que non membres de l'association je lui ai apporté mon aide car je suis génie climatique de profession et il avait un projet de maison autonome.
Bref ma maman pourra sans problème contribuer comme elle le fait déjà à l'association Aamoi au castors.
Et depuis la liquidation judiciaire des castors de l'Ouest les autres castors ont pris les membres des castors de l'Ouest. Et bien que ces associations sont éloignées géographiquement plusieurs membres sont à proximité de leur domicile.
Merci beaucoup de votre aide précieuse, je vous tiens au courant de la situation.
Bonne journée à vous
 
Retour
Haut