prêt cétélem automobiles avec garantie mécanique, je cherche à renégocier !

Sylvie76

Nouveau membre
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois chez chsryler doodge, un véhicule d'occasion avec financement chez cetélém automobile et garantie mécanique.

J'ai emprunté 14.672,00 euros, avec taux 9,65 % et teg 11,01 %, je rembourse 345,23 euros sur 60 mois, garantie mécanique incluse soit : 21 euros par mois (abordable par contre ce prix là). Les frais de dossier se montent à 293,44 euros. Intérêts du prêt 3955,56 EUROS;

Coût total du crédit sans assurance : 4 249,00 euros !

Je viens d'aller pour ma première démarche à la Macif car je suis cliente, le taux proposé me conviendrait si ce n'est que je ne peux avoir de garantie mécanique chez eux, en effet, il ne prennent pas ce constructeur !, je gagnerai sur chaque échéance 30 euros par mois non négligeable ! mais à cause de ce souci de garantie, je ne peux renégocier avec eux.

Je suis donc à la recherche d'une banque ou d'une société où je pourrai renégocier ce prêt avec une garantie mécanique équivalente

Je voudrai savoir si en renégociant ce prêt, j'aurai des intérêts moratoires chez cétélem automobiles sachant que mon prêt est récent ?

Je vais prendre aussi rendez vous à ma banque crédit agricole mais je ne sais pas s'ils offre des garanties mécanique.

Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair ?

Merci à vous
 
Aucune banque ne fait de prêt avec une garantie mécanique.

Manquerait plus qu'il nous envoie faire du dépannage, vont pas être déçu les automobilistes, vont rentrer à pied très souvent !
 
Retour
Haut