Prêt à taux 0

henry93

Membre
Bonjour,
Mon banquier m'a fait une simulation pour un crédit immobilier. Il m'a dit que je pouvais emprunter 81000€.
Il m'a pas proposé le prêt à taux 0, ma question est : es ce que le prêt à taux 0 est en complément de mon crédit ou bien es ce que ce prêt est inclus dans les 81000€.
Je gagne environ 1300€ par mois.
Merci pour vos réponses.
 
Ce fut le cas dans certaines banques mais c'est totalement stupide de raisonner ainsi, un apport ca ne se rembourse pas, un prêt à taux zéro si....donc mieux vaut continuer à ne plus le considérer comme un apport. C'est un abus de langage.
 
Ce fut le cas dans certaines banques mais c'est totalement stupide de raisonner ainsi, un apport ca ne se rembourse pas, un prêt à taux zéro si....donc mieux vaut continuer à ne plus le considérer comme un apport. C'est un abus de langage.

Oui, mais le prêt à taux 0 vient en complément du prêt classique?
 
le montant de ton emprunt au global sera fonction de ta capacité de remboursement, le PTZ permet juste d'emprunter un petit plus ou de payer moins d'intêrets c'est selon.
 
Avant de savoir si c'est apport ou non, il faut prendre en compte votre capacité de remboursement.

Si 81 000 + une mensualité de taux 0 vius endette a 40 % c'est un non sens.
Si grace à un différé et un lissage ça reste aux alentours de 33 %, il faut y aller.

Malgré qu'il soit à taux 0, ça reste un prêt dont il faut rembourser le capital.
 
Retour
Haut