Prendre plusieurs prêts

chute

Membre
Bonjour

J'ai actuellement un prêt à la consommation, ainsi qu'un prêt immobiler. Je pense rembourser mon prêt conso et reprendre avec ma femme un prêt immobilier plus important pour financer les travaux.

En faisant ainsi on place notre menage au taux d'endettement des 33 %.

Une fois ce nouveau credit pris ( 25 ou 30 ans), pensez vous possible de prendre un petit credit à la conso sur 3 ou 4 ans par exemple pour financer un véhicule.
Nous avons l'avantage d'être nourri logé par l'employeur et d'être tout les deux en CDI ?
Si la banque n'accepte pas puis je prendre ce petit credit ailleurs en oubliant de parler de mon prêt immo ?
Merci.
 
Pour un crédit auto, vous trouverez tjrs un organisme de crédit pour vous preter sans être trop regardant. De plus le taux d'endettement retenu pour l'achat d'un bien immo est prévu pour vous permettre d'acheter un voiture. La banque se duote bien que durant les 25 ans de la durée de crédit vous aller être amener à changer votre véhicule. Donc, dans certaine mesure, pas de pb pour obtenir un crédit auto.

Cordialement.
 
Vous pouvez sans problème multiplier les crédits conso auprès de différents organismes.
Tant qu'il n'y a pas d'incident de paiement, les organismes préteurs n'échangent pas leurs fichiers.

En revanche, n'allez pas vous plaindre si un jour vous n'arrivez plus à rembourser.
 
Retour
Haut