Shine

PRELEVEMENT

SPEEDY95

Nouveau membre
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai des prélèvements sur mon compte et je ne sais pas qui c'est.
ACHAT CB LOOKATTAPS COM 29.09.21 EUR 36,00 CARTE NO XXX
QUELQU'UN pourrait m'aider à identifier LOOKATTAPS
Merci
 
Bizarre. Quand je tape lookattaps dans Google, voici le 1er hit:
https://www.ouest-france.fr/faits-d...-connect-de-lidl-circule-sur-facebook-7282745Ça indique bien une arnaque. (Coïncidence ?). Mais le mot lookattaps ne se trouve pas dans l'article.
Ce type de fishing vous diit qqchose ? Pas forcément chez lidl.
Sinon, s'il s'agit d'une domiciliation, votre banquier peut vous donner plus d'info, voire le bloquer et vous pouvez peut-être tenter de faire opposition pour récupérer au moins les derniers prélèvements.

A part ça, lookattaps.com est un magasin d'appareils électroniques.
 
Visiblement il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'une facture CB. Ce qui n'est pas la même chose.
Faites opposition sur la carte bancaire où il y a le débit
Contester par lettre (ou formulaire prévu et fourni par votre banque) toutes les factures depuis l'origine
et laissez venir le créancier vous contacter.
 
Bizarre. Quand je tape lookattaps dans Google, voici le 1er hit:
https://www.ouest-france.fr/faits-d...-connect-de-lidl-circule-sur-facebook-7282745Ça indique bien une arnaque. (Coïncidence ?). Mais le mot lookattaps ne se trouve pas dans l'article.
Ce type de fishing vous diit qqchose ? Pas forcément chez lidl.
Sinon, s'il s'agit d'une domiciliation, votre banquier peut vous donner plus d'info, voire le bloquer et vous pouvez peut-être tenter de faire opposition pour récupérer au moins les derniers prélèvements.

A part ça, lookattaps.com est un magasin d'appareils électroniques.
MERCI
 
Visiblement il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'une facture CB. Ce qui n'est pas la même chose.
Faites opposition sur la carte bancaire où il y a le débit
Contester par lettre (ou formulaire prévu et fourni par votre banque) toutes les factures depuis l'origine
et laissez venir le créancier vous contacter.
MERCI
 
Retour
Haut