pratique bizarre

le cheque a été fait à un médecin début MARS, j'ai mal pointé mon compte et n'ai pas vu que le professionnel de santé ne l'avait pas encore présenté à l'encaissement.

Il s'agit d'après le courrier " Tant que ledit chèque n'aura pas été régularisé ou à défaut de régularisation, jusqu'à la date de rejet pour défaut de provision, une somme de 10 euros par jour vous sera facturée au titre de "frais d'intervention".
Pour les explications ma conseillère est en vacances jusqu'au 15 Mai et je n'arrive à avoir personne.
 
Bonjour,

J'ai reçu un courrier du Service Relations Clientèle qui me présente les excuses au nom de la banque pour le délai pris par l'agence pour me prévenir (7 jours) et qui a demandé au Directeur de l'Agence d'annuler les frais.
Comme j'ai remis les 27€ (montant du chèque) le 6/5, il me suffira de renvoyer l'injonction en précisant que les 27€ sont à bloquer pour constituer provision affectée au paiement du chèque.
Je pense donc que d'ici la fin de la semaine prochaine, tout devrait être reglé et l'IB levée auprès de la BDF.
Comme quoi, mes sous-entendu sur la possibilité que je me gardais d'envoyer tout aux assoc de consommateurs, notamment concernant la menace de l'agence de me prélever 10€ par jour (frais absolument pas prévus dans leur tarifs et de plus, pour un chèque de - de 50€, l'ensemble des frais est plafonné à 30€, et j'en suis déja à 34.59€ de frais !) a du avoir son effet.
Bref, mon chèque de 27€ va me couter 27€, et j'ai un courrier d'excuses (important pour redemander un chéquier auprès de ma nouvelle banque)
 
Retour
Haut