Ppfff !!! Comment choisir son AV

Bon en regardant un peu sur le net, linxea à une bonne cote !!! Digital vie n'est pas mal non plus mais ces un contrat un peu jeune non?
Après en ce qui concerne l'assureur, j'hesite encore entre Spirica et Suravenir !!!
C'est compliqué de ce decider pour sa premiere !!! ou alors je fait un de chaque !! lynxea avenir et spirit
Je sais sue ma question est bizarre mais y a t il une grosse difference entre suravenir et spirica ?
 
Altaprofits existe depuis 15ans, c'est ce qui compte... la jeunesse de Digital Vie, moi, je m'en moque.
C'est compliqué de choisir mais c'est toujours mieux que de ne pas choisir et de souscrire un contrat à la caisse d'Ecureuil comme je l'ai fait il y a bientot 8 ans :/
 
C'est compliqué de ce decider pour sa premiere !!! ou alors je fait un de chaque !!

Voilà, un de chaque (assureur et courtier)... et tout le monde sera content.:)

Toi, content de ne plus hésiter et de triturer les méninges pendant des jours entre celui-ci et celui-là...;)
Les deux assureurs, et éventuellement les deux courtiers, contents d'avoir chacun de leur côté un nouveau client.

En seulement quelques minutes (le temps de remplir les formulaires), tu auras fait le bonheur de plusieurs personnes. C'est pas beau, ça?:ange:

(tu prends par exemple Linxea Spirit et Digital Vie, pour la petite prime et être encore plus content;))
 
Je sais sue ma question est bizarre mais y a t il une grosse difference entre suravenir et spirica ?

Il y en a si vous comparez les rendements des deux fonds en euros sans condition de versement :
- suravenir rendement : 3,60% / 3,45% / 3,22 % / 2,90%.
- spirica euro classique : 3,51% / 3,30% / 3,00% / 2,55%.

Il y en a si vous comparez les conditions de versement sur les deux fonds en euros dynamiques :
- 30% d'UC pour accéder au fonds Suravenir Opportunités.
- pénalité de 3% pendant trois ans en cas de sortie du fonds Euro allocation long terme.

Donc selon la répartition que vous souhaitez faire et vos objectifs, ces différences peuvent ne pas être négligeables.
 
Il y en a si vous comparez les conditions de versement sur les deux fonds en euros dynamiques :
- 30% d'UC pour accéder au fonds Suravenir Opportunités.
- pénalité de 3% pendant trois ans en cas de sortie du fonds Euro allocation long terme.

Pour Spirica: + investissement de 40% minimum soit en UC, soit en fonds euro classique. Ça veut dire que: il est possible d'investir sur les deux fonds euros.
 
Ce que je souhaite pour l'instant c'est de l'ouvrir avec le mini genre 1000€ pour faire courir le délais de 8 ans.
Et l'alimenter de temps en temps
 
Retour
Haut