Powerlifting et pret avec assurance.

non mais il a raison . si on prend juste taille et poids ca peut prêter à confusion.

par exemple moi c'est pareil . suivant ma taille et mon poids je suis limité obèse alors que je suis juste très musclé .:ange:

prenons Arnold A .....célèbre gouvernator et acteur austro-américain . au temps de sa splendeur il faisait 1m85 pour 125KG : obése ....:confused:
En même temps, les questionnaires sont remplis puis traités dans une autre entreprise (l'assureur et pas la banque).
Donc seul le papier compte. Donc à mon sens trop musclé = imc trop élevé => risque de survalorisation de l'assurance.

Après, il y a probablement un seuil entre IMC légèrement à la frontière et IMC franchement dans la tranche suivante.
 
Donc seul le papier compte. Donc à mon sens trop musclé = imc trop élevé => risque de survalorisation de l'assurance.

en meme temps , j'ai déjà souscrit pas mal d'assurances pour des crédits et on ne m'a jamais fait mettre le pied sur une bascule....

donc si je déclare 70kg aujourd'hui rien n'interdit de penser que je puisse en faire 80 dans 10 jours....:confused:
 
en meme temps , j'ai déjà souscrit pas mal d'assurances pour des crédits et on ne m'a jamais fait mettre le pied sur une bascule....

donc si je déclare 70kg aujourd'hui rien n'interdit de penser que je puisse en faire 80 dans 10 jours....:confused:

ça dépend de l'age et du montant emprunté.... à partir de 50 ans en général et/ou à partir de 250 000 euros empruntés en général, la visite médicale chez le médecin agrée par l'assureur est souvent obligatoire
 
Retour
Haut