Pourquoi la rouble ne baisse pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh...non. Et pour ajouter une couche de cynisme, je me fiche que les yemenites se fassent massacrer. Et toi, tu veux qu'on parte en guerre pour defendre le yemen? Question serieuse

Je n'ai qu'un seul avis, et il n'est pas partisan : je suis contre l'implication de mon pays dans cette guerre. Ma vie et celle de mes proches passe largement au dessus de la "liberté" ou toute autre considération concernant un peuple d'où qu'il soit. Des canons français résonnent en ce moment même à l'est. Ça me concerne. Par contre je ne comprends pas pourquoi il faudrait que je me range derrière un camp pour une guerre dans laquelle mon pays n'est pas supposé etre impliqué
 
Par contre je ne comprends pas pourquoi il faudrait que je me range derrière un camp pour une guerre dans laquelle mon pays n'est pas supposé etre impliqué
c'est aussi ce que disaient les pacifistes en 1938 .....
si rien n'est fait nul doute que l'agresseur russe ne s'arrêtera pas à l'Ukraine ( d'ailleurs certains commentateurs russes parlent de descendre du char et prendre un café sur les champs Elysées ) ....

donc nous serons impliqués ....
le tout est de savoir si nous préférons l'arrêter tant que c'est encore possible grâce à la résistance ukrainienne ou attendre benoitement qu'il nous balance ses missiles nucléaires .
 
La Russie ne s'attaquera pas à l'otan. La reponse serait automatique, et c'est bien ce qu'on attend de l'OTAN.
Les missiles nucléaires sont bien en place, dirigés vers mon pays.
Vous ne répondez pas sur un point essentiel... faut-il entrer en guerre pour défendre le Yemen? Ou bien contre la Turquie, pour leur reprendre Chypre qu'ils ont envahi? Ou bien alors Y-a-t-il une liste d'envahisseurs agréés et une autre?
 
Vous ne répondez pas sur un point essentiel...
le forum est un forum d'investissement .
si tu veux parler géopolitique il y a surement d'autres forums bien plus intéressant .

le sujet de la fil était la valeur du rouble ; c'est donc un sujet économique que tu as fait dériver sur la géopolitique .
chacun ayant pu exprimer son opinion je vais clore le sujet .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut