Pour Rémois

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
je crois qu'on l'a bien compris

depuis ma réponse précédente j'essayais de télédéclarer ma TVA ....
le site des impôts à encore changé .
avant c’était assez simple , il suffisait d'indiquer la somme due dans une case unique ....

là j'ai 58 cases au choix et je n'arrive pas à trouver la bonne ....

ca me gonfle mais ca me gonfle .......:confused:
 
depuis ma réponse précédente j'essayais de télédéclarer ma TVA ....
le site des impôts à encore changé .
avant c’était assez simple , il suffisait d'indiquer la somme due dans une case unique ....

là j'ai 58 cases au choix et je n'arrive pas à trouver la bonne ....

ca me gonfle mais ca me gonfle .......:confused:

j ai vraiment envie de leur renvoyer un document papier....
 
Et le Service des impôts des entreprises du lieu de votre activité vous collera une pénalité de 0.2% appliquée sur les droits dus ou 60€ minimum pour non dépôt informatique et 60€ minimum pour non paiement par voie dématérialisée.

Chers chefs d'entreprise, il faut penser que dans les SIE qui sont en première ligne subissent également les désagréments du tout dématérialisé pensé par Bercy par votre mauvaise humeur compréhensible. Mais c'est soit disant une source d'économie en emplois et en traitement papier.
 
j ai vraiment envie de leur renvoyer un document papier....

depuis le 1er Janvier la teledéclaration et le télépaiement sont obligatoires et tant pis pour les nullos en informatique , ils n'ont qu'à se former ou payer des gens pour le faire à leur place ......

cochons de contribuables....mais pourquoi ne payent ils pas sans protester ? :confused:
 
Oui l'ursaff aussi est en mode full electronique depuis l'an dernier.
Et bientôt ils veulent aussi obliger les particuliers a envoyer aussi via teledéclaration.

Pour ma part tant que je peux papier je fais papier
Et voire même j'écris le plus mal possible :) Au moins quitte à payer ils doivent au moins bosser un peu pour le traiter un minima.
 
Retour
Haut