Plusieurs Prêts

Virgil10

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerais savoir comment intégrer les différents prêts dans la feuille JxTramm,
Dans la description on a :
"Vous pouvez gérer, en plus, différents types de crédits : à taux révisable, modulable, in fine, à taux zéro, ou effectuer des opérations avancées"

Mais moi je n'ai qu'une cellule où je peux rentrer le montant de mon prêt mais je ne vois pas où on peu rentrer le montant du PTZ et sa durée par exemple ?

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
Cdlt.
 
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment intégrer les différents prêts dans la feuille JxTramm,
Il me semble que vous ne pouvez gérer qu'un seul prêt avec la feuille JxTamm
Dans la description on a :
"Vous pouvez gérer, en plus, différents types de crédits : à taux révisable, modulable, in fine, à taux zéro, ou effectuer des opérations avancées"
Oui... mais pas tous en même temps.

Si vous avez plusieurs prêts (ex : un PTZ + au moins un autre prêt), je vous conseille la feuille JxRtam (https://www.moneyvox.fr/credit/complement.php).
Elle permet de regrouper en une seule vue globale un ou plusieurs tableaux d'amortissement. Ces tableaux peuvent être de durée ou de périodicité différentes. Le résultat peut être obtenu par mois ou par année.
 
Bonjour,
Alors j'ai bien téléchargé JxRTamm, par contre, impossible de renommer les feuilles de JxTamm (d'ailleur, en quoi faudrait il les renommer ? ce n'est pas précisé dans le mode d'emploi)
J'ai aussi l'impression qu'il me manque des fonctions dans open office, impossible de supprimer la feuille de paramétrage, comme si elle été protégée ???
Si je créé un classeur moi même, aucun soucis, j'ai toutes les fonctions pour agir sur les feuilles !
Une idée ?
Merci,
Cdlt.
 
Retour
Haut