Shine

Plateforme d'e-wallet - gestion de l'argent et compte bancaire

j'espère, car les bombes thermonucleaires sur Mars, il ne faudrait pas que trop de startupper y pensent;

Pour votre projet, il vous faudrait un avocat/conseil des financements participatifs, les lois ont beaucoup bougé depuis quelques années, je participe depuis plus de 10 ans à des micro crédits, et les contraintes bancaires ne sont plus du tout les mêmes qu'il ya 10 ans depuis l'avènement du financement participatif, des prêts entre particuliers et autres; avec les lois d'il y a 10 ans, ULULE serait sans doute complètement illégal et poursuivi pour activité bancaire; Si vous êtes en Région parisienne, pourquoi ne pas aller trainer un peu à Station -F, il ya sans doute au moins une centaine de startup de fintech qui ont déjà débroussaillé votre problème

Oui je pense qu'il va falloir qu'on s'entoure juridiquement, merci pour les infos. Et non malheureusement on est pas en région parisienne, mais région niçoise :)

Avez-vous pensé à la TVA?
:devilish:

Ah oui c'est vrai, si on transforme ça en service on aura les plaisirs de la tva...
 
Retour
Haut