Fortuneo Gold

Monabanq Plafond de paiement CB ridicule

500€ sur 7 jours glissant? Combiné avec les paiements ça devrait passer non?
Pas possible de le booster ponctuellement pour l'étranger?
 
500€ sur 7 jours glissant? Combiné avec les paiements ça devrait passer non?
Pas possible de le booster ponctuellement pour l'étranger?
Ben pas pour moi. Quand tu dois payer 1 5 00 Euros en espèces, j’ai pas envie de jongler sur 3 semaines en faisant des retraits de 500 euros. La veille ou l’avant veille du paiement, je fais le retrait et puis c’est tout…Et puis le but d’avoir un Visa Premier ou Platinum c’est tout de même d’avoir des plafonds de paiement plus élevé qu’une Visa classique… or il faut avouer que chez Monabanq c’est d’un ridicule sans nom.

C’est tout de même très dommage cette politique.

M’enfin bref…
 
Bonjour à toutes et à tous,

@Lucifer38 quelle BEL a des autorisations de retrait qui dépassent les 1000 € par semaine ?

Pour moi Brouso c’est 910 €, Fortuneo c’est 500 € et Monabanq c’est 600 €.

Seul mon compte LBP est à 1000 € et peut être augmenté facilement mais c’est pas une BEL.
 
Bonjour à toutes et à tous,

@Lucifer38 quelle BEL a des autorisations de retrait qui dépassent les 1000 € par semaine ?

Pour moi Brouso c’est 910 €, Fortuneo c’est 500 € et Monabanq c’est 600 €.

Seul ma carte LBP passe les 1000 € mais c’est pas une BEL et elle me coûte un max l’étranger.
 
Dernière modification:
Bonjour à toutes et à tous,

@Lucifer38 quelle BEL a des autorisations de retrait qui dépassent les 1000 € par semaine ?

Pour moi Brouso c’est 910 €, Fortuneo c’est 500 € et Monabanq c’est 600 €.

Seul ma carte LBP passe les 1000 € mais c’est pas une BEL et elle me coûte un max l’étranger.
A mon avis pas beaucoup en effet mais Boursorama permet un retrait exceptionnel par exemple.
A la BNP c'est 800€ pour la Visa Premier et moi je suis bien a 1000€ chez Boursorama en retrait.
 
C est bizarre ces plafonds car avec fortuneo et une gold, je suis à 2000 jour ou semaine en paiement et 900 en quotidien et 1000 semaine, plafonds que je peux augmenter temporairement pour les porter à 2500€ en retrait et 4500 en paiement.
Apres reste la solution de plusieurs BEL et d opter pour une carte CURVE qui peut regrouper plusieurs cartes, c est ce que j ai et c est top
 
@Nico M Tout dépend (mais pas pour Monabanq) de tes revenus et de l'épargne disponible sur les comptes de la banque en ligne concernée. Quand j'étais client de Boursorama (que j'ai du quitter pour cause de crédit immobilier dans une autre banque), je pouvais aller jusqu'à 3 000 Euros de retrait par semaine.

Actuellement, en train de tester Hello Bank, je peux aller jusqu'à 1 000 E par semaine.

C'est donc 'normalement) propre à chaque profil
 
Après ce n'est pas la même chose.

Quand Boursorama ou Nickel vous proposent des cartes a autorisation systématique en débit immédiat, le plafond pourrait être éliminé car la banque ne prend aucun risque.
Sur des cartes Classique ou Gold ou les cartes a débit différé la banque prend au maximum un risque équivalent a votre plafond et si vous avez 10k de plafonds la banque sera garante de près de 10k ce qui est le montant d'un crédit conso...

Donc Boursorama sur ces cartes a débit immédiat c'est juste pour le côté flahy... Il n'y a pas les mêmes risques.

Le plus gros que j'ai vu sur des cartes hors Élite c'était 24k€ mensuel sur une Visa Gold du Crédit agricole, appartement plafond régional maximal avant Visa Infinite car ils n'ont pas la Platinum
 
Retour
Haut