Placer 30 000 €

Bonjour à tous,

Je vais avoir 30 000€ à placer en janvier suite à la vente d'un bien.
Je souhaiterai que cette somme me rapporte mais sans prendre de risque car ce seront toutes mes économies ...
Elle serait placée pendant environ 5 ans, puis elle servirait d'apport pour l'achat d'un bien immobilier.
J'ai cru comprendre que le meilleur placement serait l'AV et j'ai trouvé une AV nommée Puissance Avenir de chez Suravenir au fil de mes pérégrinations sur le net, est-ce une bonne solution ou y en a t-il de meilleure ?

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés ;-)
 
Bonsoir,

J'ai cru comprendre que le meilleur placement serait l'AV et j'ai trouvé une AV nommée Puissance Avenir de chez Suravenir au fil de mes pérégrinations sur le net, est-ce une bonne solution ou y en a t-il de meilleure ?

C'est ce contrat et je pense que c'est une bonne solution sans risque.

Par contre, si vous ne prenez pas d'UC vous ne pourrez pas prendre de fonds en euros Suravenir Opportunités, ni toucher la prime.

Cdlt. :)
 
Par contre, si vous ne prenez pas d'UC vous ne pourrez pas prendre de fonds en euros Suravenir Opportunités, ni toucher la prime.

Pour ces raisons, ce contrat pourrait peut-être être mieux pour vous : LinXea Spirit.

Car vous pouvez prendre jusqu'à 60% de "fonds en euro allocation LT" (bien mieux rémunéré, un peu comme le fonds en euros Suravenir Opportunités ; mais il ne faut pas y toucher pendant au moins 3 ans, sinon on est pénalisé) sans prendre d'UC. Et les 40% restant en "fonds en euros classique" (ceux-là vous pouvez en faire ce que vous voulez, sans pénalité).


Pour rappel, quelques rendements des dernières années.
 
Retour
Haut