petit coup de pouce argent

pas besoin de chauffage dans sa chambre en hiver vu les refroidisseurs et ventilo qui tournent en permanence
et son système est complétement "desossé" pour optimiser les échanges et les interventions.
Si je comprends bien, les 10 000€ payent tout juste l'électricité consommée. C'est EDF qui doit être content.
 
Moqueur ........Poam...........................:love::love:

Non, j'ai fait le calcul différentiel du coût de sa consommation électrique, merci Linky, et il me coûte 10 € par mois

ben oui c'est du 12 volt à l'intérieur ;)

mais comme il n'en sait rien je le taxe à 20 % sur ses gains le gamin :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

en plus c'est lui qui nous paie les voyages pour aller dans les dreamhack en Europe (mais bon, ces gain en dreamhack paient les frais largement. ( c'est pas compté dans les 10.000 €)
 
Bonjour,

Ne voyez pas de mal dans ma remarque.

De mémoire, vous nous avez dit que vous touchiez l'AAH, je pense que cela compliquera le fait de trouver un établissement qui acceptera un crédit ou vous remboursez 500€ par mois.
Après, vous avez déjà demandé de l'aide pour trouver un crédit en indiquant que vous ne pouviez rembourser que 100€ par mois au maximum, votre situation a peut-être évolué.
 
Moqueur ........Poam...........................:love::love:
Non, j'ai fait le calcul différentiel du coût de sa consommation électrique, merci Linky, et il me coûte 10 € par mois
ben oui c'est du 12 volt à l'intérieur ;)
mais comme il n'en sait rien je le taxe à 20 % sur ses gains le gamin :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
en plus c'est lui qui nous paie les voyages pour aller dans les dreamhack en Europe (mais bon, ces gain en dreamhack paient les frais largement. ( c'est pas compté dans les 10.000 €)

ça peut + durer !

La traite des mineurs et l'esclavage moderne reprennent; que fait la police ? :eek:
 
et il me faut absolument un bon pc a 2 500 euros
j'ai du lire les posts suivants pour comprendre de quoi il s'agissait; Je ne savais pas que cela pouvait exister; je n'ai jamais mis plus de 600/700 euros; je ne suis pas un gamer, mais je fais tourner dessus des logiciels de composition 3d;
Ce que je remarque c'est que d'une manière voulue ou non, l'utilisation embourbe les machines, et qu'un bon nettoyage régulier (vidage mémoire,et quelques autres trucs) redonne une vigueur de jeune qui étonne les tenants de l'obsolescence programmée;
Je peux comprendre que l'on mette plus cher, pour des utilisations particulières, ou pour avoir une machine plus légere; mais 2500 euros!!! il faut vraiment avoir des applications particulières , mais chacun ses choix... quant aux solutions, je ne vois pas; à part en blaguant, avoir la citoyenneté américaine pour profiter des dons en monnaie fait à chacun par le gouvernement..
 
j'ai du lire les posts suivants pour comprendre de quoi il s'agissait; Je ne savais pas que cela pouvait exister; je n'ai jamais mis plus de 600/700 euros; je ne suis pas un gamer, mais je fais tourner dessus des logiciels de composition 3d;
Une carte graphique relativement haut de gamme, sans être top moderne, c'est minimum 400€. Si on veut le top niveau, 700/800€
Mon dernier PC de jeu (sans être hard core gamer), m'a couté 1700€, sans écran ni aucun périphérique.

2500€, pourquoi pas, mais surtout quand on est gamer de haut niveau, ou suffisamment riche pour se faire plaisir.
 
Surtout, quand on peut pas le payer, parce qu'on ne peut pas..on n'achète pas ce type de PC. Point.

Sinon on n'appel cela, vivre au dessus de ses moyens

EDIT :

"Ou PT plus haut que son Cul. "

Comme on dit dans Ch"nord/Picardie :cool:
 
Retour
Haut