petit coup de pouce argent

Je pense que Cbannaque aura compris suite à la dizaine d'intervenants disant tous peu ou prou que ce tarif est exorbitant, surtout en comparaison de revenus modestes.
Cependant je trouve que la commu Moneyvoxienne l'a un peu trop "bâché" sur ce coup là et n'a pas tellement répondu à son interrogation de départ... Après tout, on peut lui donner tout les conseils du monde, cet achat ne regarde que lui et il n'a en aucun cas à s'en justifier.

Je rejoins le premier post, un petit prêt chez Bourso bon marché reste une bonne solution, ou un achat en plusieurs fois sans frais. Même si on a des revenus modestes, pour qui ne part jamais en vacances et ne va pas au resto, cela ne me choque pas plus que cela de vouloir s'acheter un PC à 2000 euros. Un achat excepptionnel de ce type, de temps en temps, pourquoi pas si on en a l'utilité et la possibilité.
 
En gros j'avais prevu de me monter une grosse configuration pour durer longtemps dans 4 mois environ, mais comme on peut partir a l'étranger a partir de juillet, il me la faut maintenant, et aussi pendant les vacances je gaspille rien, voila ...

Et à l'étranger je vais passer du temps sur l'ordi ...

Le problème sais que je reçois l'aah et je ne travaille pas, tous demande d'être en CDI ou avoir un logement à soi
 
Pas moi.
J'ai juste bâché l'esclavagiste @baboune :ange:

ben oui mais on le nourrit le p'tit poussin :ange::ange::ange:

et même que quand il pleut on le dépose au lycée en voiture...............

c'est pas de l'amour tout ça ? :love::love:

et l'amour n'a pas de prix......................tout compte fait je vais le passer à 30 % :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Bonjour,
Ca n'existe malheureusement pas trop. C'est plutôt des petits crédits sur de longues durées, avec des taux élevés et forcément des intérêts énormes !! ..

Le meilleur moyen est de faire un crédit en 4x avec Cdiscount peut-être ??
 
Retour
Haut