Performances 2023 des fonds en Euro.

Contrat évolution vie éligible également, lorsque on veut réalisée un versement , vous remarquerais que abeille vie a la fâcheuse tendances de jouet avec les mots, et de dupée a des fois le clients
Sauf à vouloir souscrire absolument ce contrat pour une raison spécifique ...
Il y a bcp mieux à faire sur le marché des AV que Abeille/Aviva ;)
 
Contrat évolution vie éligible également, lorsque on veut réalisée un versement , vous remarquerais que abeille vie a la fâcheuse tendances de jouet avec les mots, et de dupée a des fois le clients
Merci, effectivement rien de mieux que d'avoir fait le test!!

Par contre c'est rédigé de manière alambiqué.....pour 5000€ minimum pour 2% il est indiqué dont 30% PEUT ETRE affecté à un ou plusieurs supports UC et pour 2,25% il est indiqué dont 30% DOIT ETRE affecté à un ou plusieurs supports UC...la phrase pour les 2% ne veut rien dire....bref on peut verser 100€ en fond € pour avoir les +2%....

Je viens de télécharger les conditions qui sont un peu plus précises:
Pour l’option Bonus 2025 +2%
- versement investi en tout ou partie sur le support Abeille Actif Garanti. L’investissement sur les supports en unités de compte éligibles à cette
opération est inférieur à 30%.

Sont éligibles à l’opération Abeille Bonus 2025 tous les supports en unités de compte éligibles à votre adhésion à l’exception d’Ofi Invest ESG Liquidités A.

Pour l’option Bonus 2025 +2%, tout rachat partiel ou total du support Abeille Actif Garanti effectué sur la période du 1er avril 2024 au 21 décembre 2024 inclus fera perdre le droit à attribution du complément de rémunération Abeille Bonus 2025.
--> OK mais rachat partiel en 2025 est-ce que le droit à attribution du complément de rému est conservé pour l'année 2025????

@Pascal 75 and co: Cette offre (+2% en 100% fond € pendant 2 ans) me semble tout de même intéressante pour les personnes qui possèdeNT déjà ce contrat.
 
@Pascal 75 and co: Cette offre (+2% en 100% fond € pendant 2 ans) me semble tout de même intéressante pour les personnes qui possèdeNT déjà ce contrat.
Lorsque je regarde l'historique du fonds Abeille/Aviva (et leurs résultats catastrophiques avec Afer), je me détourne et je regarde plutôt du coté du boost de +2% de Suravenir en 100% Fonds Euros Opportunité 2 ;)


1714315930580.png
 
Sauf à vouloir souscrire absolument ce contrat pour une raison spécifique ...
Il y a bcp mieux à faire sur le marché des AV que Abeille/Aviva ;)
Je plussoie ;)
Assez déçu de de contrat Abeille Evolution Vie depuis le rachat de Aviva par Abeille (que ce soit sur le fonds Euros ou choix de UC, et même les outils en ligne), J'ai tout liquidé depuis plus d'1 an, et je n'y reviendrai pas
 
Merci, effectivement rien de mieux que d'avoir fait le test!!

Par contre c'est rédigé de manière alambiqué.....pour 5000€ minimum pour 2% il est indiqué dont 30% PEUT ETRE affecté à un ou plusieurs supports UC et pour 2,25% il est indiqué dont 30% DOIT ETRE affecté à un ou plusieurs supports UC...la phrase pour les 2% ne veut rien dire....bref on peut verser 100€ en fond € pour avoir les +2%....

Je viens de télécharger les conditions qui sont un peu plus précises:
Pour l’option Bonus 2025 +2%
- versement investi en tout ou partie sur le support Abeille Actif Garanti. L’investissement sur les supports en unités de compte éligibles à cette
opération est inférieur à 30%.

Sont éligibles à l’opération Abeille Bonus 2025 tous les supports en unités de compte éligibles à votre adhésion à l’exception d’Ofi Invest ESG Liquidités A.

Pour l’option Bonus 2025 +2%, tout rachat partiel ou total du support Abeille Actif Garanti effectué sur la période du 1er avril 2024 au 21 décembre 2024 inclus fera perdre le droit à attribution du complément de rémunération Abeille Bonus 2025.
--> OK mais rachat partiel en 2025 est-ce que le droit à attribution du complément de rému est conservé pour l'année 2025????

@Pascal 75 and co: Cette offre (+2% en 100% fond € pendant 2 ans) me semble tout de même intéressante pour les personnes qui possèdeNT déjà ce contrat.
Effectivement 2% sa porterais le taux a 4.44 % net, comme les autres assureurs le font en ceux moment
 
L'adhésion en ligne peut-être...
Mais tout le monde peut adhérer au RES multisupport en agence ou par téléphone+envoi du formulaire par mail+retour de la demande d'adhésion remplie, paraphée et signée par courrier... Certes un peu fastidieux mais ensuite traitement rapide de la demande 👍
  • Vous pouvez adhérer au RES Multisupport(1) jusqu'à vos 85 ans, que vous soyez professionnel de la santé ou non.

C'est écrit sur la page du contrat.
 
Bonjour
Pourriez-vous me dire svp quel est selon vous le contrat le plus intéressant chez Suravenir avec ce fonds euros ?

J'aime bien celui d'Epargnissimo. Service Client sympa et webinar réguliers.
Ceux de Linxea et de MtX PmT sont bien aussi 🙂
Pour discerner entre les 3, testez le service Client et regardez avec quelle ergonomie de site vous etes le plus à l'aise 😉
 
Dernière modification:
Merci, effectivement rien de mieux que d'avoir fait le test!!

Par contre c'est rédigé de manière alambiqué.....pour 5000€ minimum pour 2% il est indiqué dont 30% PEUT ETRE affecté à un ou plusieurs supports UC et pour 2,25% il est indiqué dont 30% DOIT ETRE affecté à un ou plusieurs supports UC...la phrase pour les 2% ne veut rien dire....bref on peut verser 100€ en fond € pour avoir les +2%....

Je viens de télécharger les conditions qui sont un peu plus précises:
Pour l’option Bonus 2025 +2%
- versement investi en tout ou partie sur le support Abeille Actif Garanti. L’investissement sur les supports en unités de compte éligibles à cette
opération est inférieur à 30%.

Sont éligibles à l’opération Abeille Bonus 2025 tous les supports en unités de compte éligibles à votre adhésion à l’exception d’Ofi Invest ESG Liquidités A.

Pour l’option Bonus 2025 +2%, tout rachat partiel ou total du support Abeille Actif Garanti effectué sur la période du 1er avril 2024 au 21 décembre 2024 inclus fera perdre le droit à attribution du complément de rémunération Abeille Bonus 2025.
--> OK mais rachat partiel en 2025 est-ce que le droit à attribution du complément de rému est conservé pour l'année 2025????

@Pascal 75 and co: Cette offre (+2% en 100% fond € pendant 2 ans) me semble tout de même intéressante pour les personnes qui possèdeNT déjà ce contrat.
Je me posais la question de faire un rachat partiel sur l'UC monétaire, puis de faire le versement sur le fond Euros. A priori ça ouvre bien les droits au bonus dans ce cas non ?
 
Retour
Haut