Pel

EVA

Membre
Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis toujours "titulaire d'un PEL".
En effet, ma banque a cessé pendant deux ans de prélever(automatiquement) sur mon compte courant,la somme correspondant au versement régulier pour alimenter le dit PEL, puis repris unilatéralement(sans m'en informer) les prélèvements.
Suis-je toujours détenteur d'un PEL dans ces conditions?
 
Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis toujours "titulaire d'un PEL".
En effet, ma banque a cessé pendant deux ans de prélever(automatiquement) sur mon compte courant,la somme correspondant au versement régulier pour alimenter le dit PEL, puis repris unilatéralement(sans m'en informer) les prélèvements.
Suis-je toujours détenteur d'un PEL dans ces conditions?

Tiens, moi je suis titulaire d'un PEL à la banque postale, le conseiller l'a ouvert, mis 225 euros dessus. Depuis je n'ai pas d'activité dessus (virement automatique) parce que les documents transmis par mon conseiller financier jusqu'au centre financier sont "illisibles" ! Cela fait 4 mois, que ce PEL est en "instance d'ouverture", le centre financier m'a assuré que les intérêts courent de la date d'ouverture. Mais au centre financier ils n'ont pas l'information du titulaire du PEL, ni de mon adresses illisibles.
je suis allé voir le conseiller qui a retransmis les documents lisibles vers le 20 septembre et depuis j'attends...
 
Retour
Haut