Pass Foncier & Prêt 1% employeur

Gwenola

Membre
Bonjour,
j'aimerai savoir si le prêt 1% employeur est cumulable avec le Pass Foncier.

Merci de m'éclaircir
 
bonjour,
C'est possible de cumuler les 2 mais il faut faire attention concernant le 1% employeur car il y a des règles d'endettement à respecter pour pouvoir en bénéficier.
 
vou strouverez ci dessous quelques informations complémentaires concernant le 1% employeur:
Le prêt "1% Employeur" est particulièrement intéressant puisqu’il permet à ses bénéficiaires d’obtenir un prêt à un taux de 1,5%.
La durée du prêt peut varier de 5 à 15 ans.
Cependant, ce prêt n’est pas un droit car l’employeur peut :
- utiliser la totalité de sa contribution pour la location.
- établir un ordre de priorité parmi ses salariés (en fonction de la situation familiale, la mutation professionnelle, etc...).
- avoir utilisé la totalité de sa contribution pour l’année.
Concernant l'endettement il se situe entre 30 et 33% si vous dépassez la norme (33%) vous ne pourrez pas en bénéficier.
 
Vous travaillez dans le secteur bancaire?
En faite la personne qui s'occupe du Pass Foncier me dit qu'il n'est pas possible de le cumuler avec le Prêt 1%. Je suis en attente d'une réponse de l'organisme collecteur de mon entreprise.
J'ai un petit espoir de pouvoir en bénéficier....
 
je suis courtier en prêt immobilier, je travaille avec les banques de réseaux et organismes de crédit tels qu ele crédit foncier.
La personne qui s'occupe de votre financement ne veut pas prendre de risque en faisant un montage en incluant le prêt 1% employeur si celui ci est refusé. je pense qu'il attend le retour de l'oragnisme qui s'occupe de ce prêt pour pouvoir l'inclure dans votre financement.
 
D'accord, c'est ce que je pensais aussi.
Dites moi si je fais un prêt de 165000€ sur 25 ans en devises (Francs Suisses) quel serait le taux fixe et le taux variables capé en ce moment. La personne en question, me dit 3,55% fixe et 4,3% pour un prêt en euros.
Est-il possible de parler en privé?
 
Pour que l'on puisse parler en privé vous pouvez m'envoyer un mail
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut